SM le Roi offre un Iftar en l’honneur du président gabonais et du président de la Commission de l’Union Africaine

SM le Roi offre un Iftar en l’honneur du président gabonais et du président de la Commission de l’Union Africaine

mardi, 5 juin, 2018 à 21:18

Salé – Sa Majesté le Roi Mohammed VI, que Dieu L’assiste, accompagné de SAR le Prince Héritier Moulay El Hassan, de SAR le Prince Moulay Rachid, et de SA le Prince Moulay Ismail, a offert, mardi à la Résidence Royale à Salé, un Iftar en l’honneur du Président de la République gabonaise, SEM. Ali Bongo Ondimba, et du président de la Commission de l’Union Africaine (UA), M. Moussa Faki Mahamat, qui effectuent une visite dans le Royaume.

Ont été conviés à cet Iftar, le Chef du gouvernement, M. Saâd Eddine El Othmani, les Conseillers de SM le Roi, MM. Fouad Ali El Himma, Omar Azziman et Abdeltif Manouni, le ministre de l’Intérieur, M. Abdelouafi Laftit, le ministre des Affaires étrangères et de la Coopération Internationale, M. Nasser Bourita, ainsi que le conseiller stratégique principal du président de la Commission de l’UA, M. Mohamed Hassan Labate, et des membres de la délégation accompagnant le président gabonais.

Lire aussi

Le FICAK, un pont culturel distingué reliant le Royaume à l’Afrique (Coordinatrice du jury)

samedi, 18 mai, 2024 à 13:15

Le Festival international du cinéma africain de Khouribga (FICAK) constitue un pont culturel distingué reliant le Royaume à tous les pays africains, a souligné Zeyna Diop montell, coordinatrice du jury de ce festival, qui vient de souffler ses 24 bougies.

Larache: Ouverture de la 12è édition du Festival international d’équitation Mata

samedi, 18 mai, 2024 à 12:40

La 12è édition du Festival international d’équitation Mata s’est ouverte, vendredi au village Zniyed dans la commune de Larbaa de Ayacha (province de Larache), sous le Haut Patronage de SM le Roi Mohammed VI.

Casablanca: mise en échec d’une opération de trafic d’une importante quantité de psychotropes

samedi, 18 mai, 2024 à 10:39

Des éléments de la Brigade anti-gangs relevant du service préfectoral de la police judiciaire à Casablanca ont réussi, sur la base d’informations précises fournies par les services de la Direction générale de la surveillance du territoire, à mettre en échec vendredi soir une opération de trafic d’une importante quantité de psychotropes composée de 62 550 comprimés.