SM le Roi félicite le président indonésien à l’occasion de la fête de l’indépendance de son pays

SM le Roi félicite le président indonésien à l’occasion de la fête de l’indépendance de son pays

vendredi, 17 août, 2018 à 10:41

Rabat – Sa Majesté le Roi Mohammed VI a adressé un message de félicitations au président de la République d’Indonésie, M. Joko Widodo, à l’occasion de la fête de l’indépendance de son pays.

Dans ce message, SM le Roi exprime Ses chaleureuses félicitations et Ses sincères vœux de santé et de bonheur au président Widodo et de davantage de progrès et de prospérité au peuple indonésien frère.

Le Souverain saisit cette occasion pour faire part de Sa grande satisfaction des liens d’estime mutuelle et de coopération fructueuse unissant le Maroc et l’Indonésie, réitérant Sa détermination à continuer d’œuvrer de concert avec le président Widodo, pour consolider ces relations dans le sens d’une plus grande coordination dans les fora régionaux et internationaux, au service des intérêts des deux peuples.

Lire aussi

Le Sommet arabe de Manama salue des initiatives marocaines en matière de lutte contre le terrorisme et l’extrémisme et de climat

jeudi, 16 mai, 2024 à 15:45

Le 33ème Sommet arabe a appelé, à l’issue de ses travaux jeudi à Manama, à continuer de tirer profit de la Fondation Mohammed VI des Ouléma africains et de l’Institut Mohammed VI de formation des Imams, Mourchidines et Mourchidates.

Le Sommet arabe met en avant les efforts du Maroc pour le règlement de la crise en Libye

jeudi, 16 mai, 2024 à 15:34

Le 33ème Sommet arabe, tenu jeudi à Manama, a souligné, dans sa décision relative à la situation en Libye, la centralité de l’Accord politique signé en 2015 à Skhirat comme cadre général de règlement à même de favoriser la réconciliation nationale entre les parties libyennes et de consacrer leur appropriation du processus politique.

Le Maroc résolument engagé à tirer parti des technologies numériques (Mme Mezzour)

jeudi, 16 mai, 2024 à 14:53

Le Maroc est résolument engagé à tirer parti des technologies numériques, a affirmé, jeudi à Rabat, la ministre chargée de la Transition numérique et de la Réforme de l’administration, Ghita Mezzour, à l’occasion de la célébration de la Journée mondiale des télécommunications et de la société de l’information.