Nador: Arrestation d’un individu pour possession et trafic de drogue et de psychotropes

Nador: Arrestation d’un individu pour possession et trafic de drogue et de psychotropes

dimanche, 12 mai, 2019 à 15:48

Rabat- La Brigade de la police judiciaire de Nador a arrêté, dimanche très tôt le matin, sur la base d’informations précises fournies par la Direction générale de la surveillance du territoire, un individu pour son implication présumée dans la possession et le trafic de drogue et de comprimés psychotropes d’ecstasy.

Selon un communiqué de la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN), le mis en cause (34 ans) a été arrêté au niveau d’un barrage judiciaire à l’entrée de la ville de Driouch alors qu’il venait de Tanger.

La perquisition s’est soldée par la saisie de 12.750 comprimés d’ecstasy et de 165 grammes de cocaïne, a précisé la DGSN, faisant savoir que le suspect a été placé en garde à vue à la disposition de l’enquête menée sous la supervision du parquet compétent, alors que les investigations se poursuivent pour identifier d’éventuels complices dans cet acte criminel.

Cette opération s’inscrit dans le cadre des efforts soutenus des services de la sûreté pour lutter contre le trafic de drogue et de psychotropes, a conclu la DGSN.

Lire aussi

SIEL-2024 : Remise du 10ème Prix national de la lecture

samedi, 18 mai, 2024 à 22:09

Le Prix national de la lecture, dans sa 10ème édition, a été décerné à dix lauréats, à l’occasion d’une cérémonie organisée, samedi à Rabat, dans le cadre du 29ème Salon international de l’édition et du livre (SIEL).

Des enfants victimes du séisme d’Al Haouz visitent les espaces des Journées portes ouvertes de la DGSN à Agadir

samedi, 18 mai, 2024 à 21:46

Les espaces des Journées portes ouvertes de la Direction Générale de la Sûreté Nationale (DGSN), organisées à Agadir, ont accueilli, samedi, un groupe d’enfants, originaires de Tizi N’Test, l’une des communes de la province de Taroudant, touchées par le séisme d’Al Haouz.

Grand Prix SAR la Princesse Lalla Meryem (tirage au sort): La Marocaine El Allami hérite de la tenante du titre

samedi, 18 mai, 2024 à 21:44

La Marocaine Malak El Allami affrontera la tenante du titre et 48e mondiale, l’Italienne Lucia Bronzetti, au premier tour du tableau final du 22è Grand Prix SAR la Princesse Lalla Meryem de tennis, dont le tirage au sort a eu lieu samedi à Rabat.