Le président de la CAF interrogé par les autorités françaises (FIFA)

Le président de la CAF interrogé par les autorités françaises (FIFA)

jeudi, 6 juin, 2019 à 19:15

Zurich-Le président de la Confédération africaine de football (CAF), Ahmad Ahmad, “est interrogé par les autorités françaises”, a indiqué jeudi la FIFA.

La FIFA affirme dans un communiqué avoir “pris note des événements présumés concernant M. Ahmad Ahmad, qui est interrogé par les autorités françaises” pour des “allégations liées à son mandat de président de la CAF”.

La fédération internationale dit, par ailleurs, ne pas être en mesure de commenter cette affaire et demande “aux autorités françaises toute information” qui pourrait intéresser son “comité d’éthique”.

M. Ahmad Ahmad est présent à Paris dans le cadre du Congrès électif de la FIFA qui s’est tenu dans la capitale française mercredi, juste avant le coup d’envoi du Mondial féminin vendredi au Parc des Princes.

Selon Jeune Afrique “Ahmad Ahmad a été interpellé ce jeudi vers 08h30, pour être entendu” au sujet d’un “contrat rompu unilatéralement par la CAF avec l’équipementier allemand Puma.

Lire aussi

SIEL 2024: Appel à adopter une approche participative pour renforcer les compétences des magistrats (Colloque)

mardi, 14 mai, 2024 à 11:05

Les participants à un colloque scientifique organisé, lundi au stand du Conseil supérieur du pouvoir judiciaire (CSPJ), dans le cadre de la 29ème édition du Salon international de l’édition et du livre (SIEL), ont appelé à adopter une approche participative pour renforcer les compétences juridiques et de droits de l’Homme des magistrats et consolider la moralisation de la justice.

Facultés de médecine : Deuxième semestre en début juin, “pas de session extraordinaire” (M. Miraoui)

lundi, 13 mai, 2024 à 23:09

Les examens du deuxième semestre dans les Facultés de médecine et de pharmacie sont programmés en début juin, a indiqué, lundi à Rabat, le ministre de l’Enseignement supérieur, de la Recherche scientifique et de l’Innovation, Abdellatif Miraoui, ajoutant qu'”il n’y aura pas de session extraordinaire”.

Le SIEL rend hommage au parcours distingué de l’écrivaine Aïcha Belarbi

lundi, 13 mai, 2024 à 21:59

le 29è Salon International de l’Edition et du Livre (SIEL) a rendu, lundi, un vibrant hommage à l’écrivaine et sociologue Aïcha Belarbi, qui a marqué par ses écrits la scène littéraire marocaine.