Le retrait des cartes de l’artiste ou des techniciens et administrateurs se fera à partir de lundi prochain (ministère)

Le retrait des cartes de l’artiste ou des techniciens et administrateurs se fera à partir de lundi prochain (ministère)

mercredi, 25 septembre, 2019 à 22:25

Le retrait de la carte professionnelle de l’artiste, ou de la carte professionnelle de technicien et administrateur exerçant dans le domaine artistique se fera à partir du lundi prochain, a annoncé le ministère de la Culture et de la Communication (Département de la Culture).

Dans un communiqué, le ministère a fait savoir que les professionnels bénéficiaires des cartes de l’artiste, dont les noms figurent sur son site officiel (www.minculture.gov.ma), pourront retirer leurs cartes, au titre de la première édition de la première session, à partir du lundi 30 septembre 2019 directement auprès des directions régionales du ministère.

Lire aussi

SIEL 2024: Appel à adopter une approche participative pour renforcer les compétences des magistrats (Colloque)

mardi, 14 mai, 2024 à 11:05

Les participants à un colloque scientifique organisé, lundi au stand du Conseil supérieur du pouvoir judiciaire (CSPJ), dans le cadre de la 29ème édition du Salon international de l’édition et du livre (SIEL), ont appelé à adopter une approche participative pour renforcer les compétences juridiques et de droits de l’Homme des magistrats et consolider la moralisation de la justice.

Facultés de médecine : Deuxième semestre en début juin, “pas de session extraordinaire” (M. Miraoui)

lundi, 13 mai, 2024 à 23:09

Les examens du deuxième semestre dans les Facultés de médecine et de pharmacie sont programmés en début juin, a indiqué, lundi à Rabat, le ministre de l’Enseignement supérieur, de la Recherche scientifique et de l’Innovation, Abdellatif Miraoui, ajoutant qu'”il n’y aura pas de session extraordinaire”.

Le SIEL rend hommage au parcours distingué de l’écrivaine Aïcha Belarbi

lundi, 13 mai, 2024 à 21:59

le 29è Salon International de l’Edition et du Livre (SIEL) a rendu, lundi, un vibrant hommage à l’écrivaine et sociologue Aïcha Belarbi, qui a marqué par ses écrits la scène littéraire marocaine.