Ksar El Kébir: décès d’un individu placé en garde à vue lors de son transfert à l’hôpital (DGSN)

Ksar El Kébir: décès d’un individu placé en garde à vue lors de son transfert à l’hôpital (DGSN)

mardi, 13 octobre, 2020 à 16:13

Rabat – Un individu, qui était placé en garde à vue sur fond d’une enquête préliminaire menée dans une affaire de possession et de trafic de drogue, est décédé mardi matin, lors de son transfert à l’hôpital à bord d’une ambulance, apprend-on auprès du commissariat régional de police à Ksar El Kébir.

Selon les premiers éléments de l’enquête, le défunt a été interpellé en compagnie d’un autre individu lundi soir, en flagrant délit de possession de 3 kilogrammes de Chira, indique la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN) dans un communiqué, ajoutant que les deux suspects ont été placés en garde à vue sur instructions du parquet compétent.

La même source relève que le défunt, âgé de 41 ans, a contracté un malaise qui a nécessité son transfert à l’hôpital, mais il a rendu l’âme avant son arrivée à l’établissement hospitalier.

La dépouille du défunt sera soumise à une autopsie en vue de déterminer les causes du décès, alors que la police judiciaire a ouvert une enquête préliminaire dans cette affaire sous la supervision du parquet compétent, conclut le communiqué.

Lire aussi

SIEL-2024 : Remise du 10ème Prix national de la lecture

samedi, 18 mai, 2024 à 22:09

Le Prix national de la lecture, dans sa 10ème édition, a été décerné à dix lauréats, à l’occasion d’une cérémonie organisée, samedi à Rabat, dans le cadre du 29ème Salon international de l’édition et du livre (SIEL).

Des enfants victimes du séisme d’Al Haouz visitent les espaces des Journées portes ouvertes de la DGSN à Agadir

samedi, 18 mai, 2024 à 21:46

Les espaces des Journées portes ouvertes de la Direction Générale de la Sûreté Nationale (DGSN), organisées à Agadir, ont accueilli, samedi, un groupe d’enfants, originaires de Tizi N’Test, l’une des communes de la province de Taroudant, touchées par le séisme d’Al Haouz.

Grand Prix SAR la Princesse Lalla Meryem (tirage au sort): La Marocaine El Allami hérite de la tenante du titre

samedi, 18 mai, 2024 à 21:44

La Marocaine Malak El Allami affrontera la tenante du titre et 48e mondiale, l’Italienne Lucia Bronzetti, au premier tour du tableau final du 22è Grand Prix SAR la Princesse Lalla Meryem de tennis, dont le tirage au sort a eu lieu samedi à Rabat.