La faculté de droit Rabat-Agdal lance son programme de formation continue

La faculté de droit Rabat-Agdal lance son programme de formation continue

mercredi, 2 décembre, 2020 à 11:56

Rabat – La Faculté des Sciences Juridiques, Économiques et Sociales (FSJES) de Rabat-Agdal vient de lancer son programme de formation continue couvrant plusieurs domaines.

Ainsi, la Faculté propose une multitude de formations dans ses domaines disciplinaires de prédilection, afin de répondre aux enjeux de développement des compétences, en proposant une offre adaptée aux cadres et employés dans les structures publiques et privées souhaitant renforcer le potentiel de leur capital humain, indique l’université Mohammed V de Rabat dans un communiqué.

Ces filières de formation continue, récemment accréditées par l’Université Mohammed V de Rabat, comptent des Certificats d’Université (CU) en finance, comptabilité des entreprises, droit et développement durable et de Diplômes d’Université Supérieur Spécialisé (DUSS Bac+3 et Bac +5), en gestion financière et comptable, management digital, webmarketing et stratégie digitale, comptabilité des organisations publiques et en audit et contrôle de gestion, précise-t-on.

Lire aussi

SIEL 2024 : Présentation de la traduction arabe du livre “Si les murs de Fès pouvaient parler” de Naima Berrada

mercredi, 15 mai, 2024 à 10:26

La traduction arabe du livre “Si les murs de Fès pouvaient parler” de Naima Berrada, a été présentée, mardi à Rabat, dans le cadre de la 29ème édition du Salon international de l’édition et du livre (SIEL).

SelectUSA, un sommet sur les opportunités d’investissement aux USA présenté à Casablanca

mardi, 14 mai, 2024 à 23:49

Le SelectUSA Investment Summit 2024, un rendez-vous international qui accueille depuis 10 ans des centaines d’entreprises étrangères souhaitant se lancer ou étendre leurs activités aux États-Unis, a été présenté, mardi à Casablanca, lors d’une conférence de presse animée par la Consule générale US, Marissa Scott.

La chambre des conseillers adopte à l’unanimité un projet de loi fixant des dispositions particulières relatives au régime de l’AMO

mardi, 14 mai, 2024 à 23:27

La chambre des conseillers a adopté, mardi à l’unanimité, le projet de loi n°21.24 fixant des dispositions particulières relatives au régime d’assurance maladie obligatoire de base (AMO) applicables aux personnes capables de payer les cotisations et n’exerçant aucune activité rémunérée ou non rémunérée.