Les Etats du CCG se félicitent des résultats positifs du renforcement du partenariat stratégique avec le Maroc et la Jordanie

Les Etats du CCG se félicitent des résultats positifs du renforcement du partenariat stratégique avec le Maroc et la Jordanie

mercredi, 10 décembre, 2014 à 0:06

Doha- Les chefs des Etats et de délégations des pays du Conseil de coopération du Golfe (CCG) se sont félicités, mardi à Doha, des résultats positifs du renforcement du partenariat stratégique avec le Maroc et la Jordanie.

A l’issue des travaux du 35ème sommet du CCG, les Etats du Golfe ont souligné dans leur déclaration finale qu’ils ont été informés des “avancées réalisées dans le renforcement du partenariat stratégique, qui existe avec le Royaume du Maroc et le Royaume de Jordanie, et qu’ils se sont enquis des dialogues stratégiques entre le Conseil et les autres groupements et se sont félicités des résultats obtenus à ce sujet”.

Lire aussi

Casablanca: 129 candidats détenus passent les épreuves du baccalauréat à la prison locale Ain Sbaa 1

mardi, 11 juin, 2024 à 21:08

Quelque 129 candidats détenus passent, à la prison locale Ain Sbaa 1 à Casablanca, les épreuves de la session ordinaire de juin 2024 de l’examen national unifié du baccalauréat.

Maroc/Djibouti : Examen des moyens de renforcer la coopération juridique

mardi, 11 juin, 2024 à 20:07

Le Secrétaire général du gouvernement, Mohamed Hajoui s’est entretenu, mardi à Rabat, avec son homologue djiboutien, Almis Mohamed Abdillahi, des moyens de renforcer la coopération entre les deux pays dans le domaine juridique.

Istanbul: Le Maroc plaide pour la modernisation du système de préférences commerciales de l’OCI

mardi, 11 juin, 2024 à 17:48

Le Maroc a appelé, mardi à Istanbul, à la modernisation du Système de préférences commerciales (SPC) des pays de l’Organisation de la coopération islamique (OCI), à l’occasion de la tenue de la troisième réunion ministérielle du Comité de négociation commerciale de l’OCI (10-11 juin).