Le Liban impose des visas aux Syriens pour limiter l’afflux de réfugiés

Le Liban impose des visas aux Syriens pour limiter l’afflux de réfugiés

dimanche, 4 janvier, 2015 à 10:45

Beyrouth – Le Liban a décidé, pour la première fois dans l’histoire des deux pays, d’imposer des visas aux Syriens afin de limiter l’afflux de réfugiés au Liban, selon les autorités libanaises.

Selon la Sûreté générale libanaise, les nouvelles règles, entrent en vigueur lundi et sont réparties sur six catégories de visas et deux catégories de séjour, octroyés à la frontière et non à l’ambassade du Liban à Damas.

Lire aussi

Le FICAK, un pont culturel distingué reliant le Royaume à l’Afrique (Coordinatrice du jury)

samedi, 18 mai, 2024 à 13:15

Le Festival international du cinéma africain de Khouribga (FICAK) constitue un pont culturel distingué reliant le Royaume à tous les pays africains, a souligné Zeyna Diop montell, coordinatrice du jury de ce festival, qui vient de souffler ses 24 bougies.

Larache: Ouverture de la 12è édition du Festival international d’équitation Mata

samedi, 18 mai, 2024 à 12:40

La 12è édition du Festival international d’équitation Mata s’est ouverte, vendredi au village Zniyed dans la commune de Larbaa de Ayacha (province de Larache), sous le Haut Patronage de SM le Roi Mohammed VI.

Casablanca: mise en échec d’une opération de trafic d’une importante quantité de psychotropes

samedi, 18 mai, 2024 à 10:39

Des éléments de la Brigade anti-gangs relevant du service préfectoral de la police judiciaire à Casablanca ont réussi, sur la base d’informations précises fournies par les services de la Direction générale de la surveillance du territoire, à mettre en échec vendredi soir une opération de trafic d’une importante quantité de psychotropes composée de 62 550 comprimés.