ALE Maroc-USA : “le bilan de l’ALE est très positif et nous travaillons pour l’améliorer davantage” (responsable américain)

ALE Maroc-USA : “le bilan de l’ALE est très positif et nous travaillons pour l’améliorer davantage” (responsable américain)

vendredi, 20 février, 2015 à 20:13

Rabat – Le représentant adjoint au Commerce américain pour l’Europe et le Moyen Orient, Daniel Mullaney a qualifié de “positif” le bilan de l’Accord de Libre Echange (ALE), entre le Maroc et les Etats-Unis, soulignant que les deux parties oeuvrent pour l’améliorer davantage.

“Le bilan de l’Accord de Libre Echange (ALE) est très positif et nous travaillons pour l’améliorer davantage”, a indiqué, vendredi à Rabat, Daniel Mullaney lors d’une table ronde sur l’ALE, organisée au siège de l’Ambassade des Etats Unis.

Lire aussi

L’équipe nationale scolaire du Cross-Country a réalisé un bilan “très positif” au championnat du monde (chef de délégation)

vendredi, 17 mai, 2024 à 9:49

Les athlètes marocains ont réalisé un résultat “très positif” lors du Championnat du Monde Scolaire de Cross-Country qui s’est tenu du 10 au 15 mai au Kenya, a affirmé le président de la délégation de l’équipe nationale, Abdellah Mahir.

SIEL : Plaidoyer pour le renforcement de la présence des femmes journalistes dans les postes de décision

jeudi, 16 mai, 2024 à 22:09

Les participants à une table ronde organisée, jeudi à Rabat, dans le cadre de la 29ème édition du Salon international de l’édition et du livre, ont appelé à renforcer la présence des femmes journalistes dans les postes de décision au sein des médias nationaux.

Kigali: le Maroc, sous la Conduite éclairée de SM le Roi, a choisi de passer à la vitesse supérieure dans le domaine des énergies renouvelables (M. Mezzour)

jeudi, 16 mai, 2024 à 21:57

Sous la Conduite éclairée de SM le Roi Mohammed VI, que Dieu L’assiste, le Maroc a choisi de passer à la vitesse supérieure dans le domaine des énergies renouvelables, afin d’assurer la transition vers une économie verte et globale, a affirmé, jeudi à Kigali, le ministre de l’Industrie et du Commerce, Ryad Mezzour.