Conseil de Gouvernement: M. Laftit présente un projet de décret fixant les modalités de répartition et de versement du soutien accordé aux partis politiques

Conseil de Gouvernement: M. Laftit présente un projet de décret fixant les modalités de répartition et de versement du soutien accordé aux partis politiques

jeudi, 23 juin, 2022 à 15:55

Rabat – Le ministre de l’intérieur, M. Abdelouafi Laftit, a présenté, lors du conseil de gouvernement, réuni jeudi sous la présidence de M. Aziz Akhannouch, chef du gouvernement, le projet de décret n° 2.22.447 modifiant et complétant le décret n° 2.12.293 du 15 Chaaban 1433 (5 juillet 2012) fixant les modalités de répartition et de versement du soutien accordé aux partis politiques.

Le Conseil de gouvernement devra poursuivre la discussion dudit projet de décret lors d’une réunion ultérieure, a souligné le ministre délégué chargé des Relations avec le Parlement, porte-parole du gouvernement, Mustapha Baitas, lors d’un point de presse à l’issue du Conseil.

Lire aussi

L’équipe nationale scolaire du Cross-Country a réalisé un bilan “très positif” au championnat du monde (chef de délégation)

vendredi, 17 mai, 2024 à 9:49

Les athlètes marocains ont réalisé un résultat “très positif” lors du Championnat du Monde Scolaire de Cross-Country qui s’est tenu du 10 au 15 mai au Kenya, a affirmé le président de la délégation de l’équipe nationale, Abdellah Mahir.

SIEL : Plaidoyer pour le renforcement de la présence des femmes journalistes dans les postes de décision

jeudi, 16 mai, 2024 à 22:09

Les participants à une table ronde organisée, jeudi à Rabat, dans le cadre de la 29ème édition du Salon international de l’édition et du livre, ont appelé à renforcer la présence des femmes journalistes dans les postes de décision au sein des médias nationaux.

Kigali: le Maroc, sous la Conduite éclairée de SM le Roi, a choisi de passer à la vitesse supérieure dans le domaine des énergies renouvelables (M. Mezzour)

jeudi, 16 mai, 2024 à 21:57

Sous la Conduite éclairée de SM le Roi Mohammed VI, que Dieu L’assiste, le Maroc a choisi de passer à la vitesse supérieure dans le domaine des énergies renouvelables, afin d’assurer la transition vers une économie verte et globale, a affirmé, jeudi à Kigali, le ministre de l’Industrie et du Commerce, Ryad Mezzour.