M. Mohand Laenser tient à Rabat une réunion avec les walis et gouverneurs du Royaume

M. Mohand Laenser tient à Rabat une réunion avec les walis et gouverneurs du Royaume

dimanche, 11 août, 2013 à 9:14

Rabat- Le ministre de l’Intérieur, M. Mohand Laenser a tenu, samedi à Rabat, une réunion avec les walis des régions et gouverneurs des différents préfectures et provinces du Royaume, à l’occasion de la cérémonie d’allégeance, présidée, plus tôt dans la journée par SM le Roi Mohammed VI, Amir Al Mouminine, et marquant le 14ème anniversaire de l’accession du Souverain au Trône de Ses glorieux ancêtres.

Cette rencontre, à laquelle a pris part M. Charki Draiss, ministre délégué auprès du ministre de l’Intérieur, a été “une occasion pour évaluer l’action du ministère, tracer les perspectives d’avenir, et réaffirmer l’adhésion active pour mener à bien les grands chantiers lancés dans le Royaume sous la conduite éclairée de SM le Roi Mohammed VI, que Dieu L’assiste”, indique un communiqué du ministère de l’Intérieur.

En ce sens, des questions cruciales ont été soulevées en vue d’un examen profond lors des réunions prévues en perspective de la prochaine rentrée politique et sociale.

Lire aussi

La famille de la Sûreté Nationale à Marrakech célèbre le 68è anniversaire de la DGSN

jeudi, 16 mai, 2024 à 17:49

La famille de la Sûreté Nationale à Marrakech a célébré, jeudi, le 68ème anniversaire de la création de la Direction Générale de la Sûreté Nationale (DGSN), occasion de mettre en exergue les grandes réalisations et les sacrifices incommensurables consentis par cette institution citoyenne au service de la Patrie.

Célébration à Casablanca du 68ème anniversaire de la DGSN

jeudi, 16 mai, 2024 à 16:05

La préfecture de police de Casablanca a célébré, jeudi, le 68ème anniversaire de la création de la Direction générale de la Sûreté nationale (DGSN), une occasion pour souligner les réalisations sécuritaires dans la métropole.

Le Sommet arabe de Manama salue des initiatives marocaines en matière de lutte contre le terrorisme et l’extrémisme et de climat

jeudi, 16 mai, 2024 à 15:45

Le 33ème Sommet arabe a appelé, à l’issue de ses travaux jeudi à Manama, à continuer de tirer profit de la Fondation Mohammed VI des Ouléma africains et de l’Institut Mohammed VI de formation des Imams, Mourchidines et Mourchidates.