L’Emir du Qatar en visite officielle au Maroc les 27 et 28 décembre, à l’invitation de SM le Roi

L’Emir du Qatar en visite officielle au Maroc les 27 et 28 décembre, à l’invitation de SM le Roi

mardi, 24 décembre, 2013 à 14:26

Rabat – A l’invitation de SM le Roi Mohammed VI, que Dieu L’assiste, cheikh Tamim Ben Hamad Al Thani, Emir de l’Etat du Qatar, effectuera une visite officielle dans le Royaume les 27 et 28 décembre, indique mardi un communiqué du ministère de la Maison royale, du Protocole et de la Chancellerie:

En voici la traduction:

Le ministère de la Maison royale, du Protocole et de la Chancellerie annonce qu’à l’invitation de Sa Majesté le Roi Mohammed VI, que Dieu l’assiste, Son Altesse Cheikh Tamim Ben Hamad Al Thani, Emir de l’Etat du Qatar, effectuera une visite officielle dans le Royaume du Maroc, les vendredi 23 et samedi 24 Safar El-Kheir 1435 de l’Hégire, correspondant au 27 et 28 décembre 2013.

A cette occasion, Sa Majesté le Roi, que Dieu l’assiste, aura des entretiens officiels avec Son illustre hôte et présidera avec Son Altesse, l’Emir du Qatar, une cérémonie de signature de plusieurs accords bilatéraux.

Sa Majesté le Roi, que Dieu Le préserve, offrira, au Palais royal de Marrakech, un diner officiel en l’honneur de Son Altesse, l’Emir de l’Etat du Qatar, et de la délégation l’accompagnant .

Lire aussi

Grand Prix Mondial Hassan II de l’Eau: Reconnaissance des efforts internationaux en matière de préservation des ressources en eau

lundi, 20 mai, 2024 à 8:15

Depuis 2002, date de sa création, le Grand Prix Mondial Hassan II de l’Eau couronne avec grand éclat les efforts internationaux en faveur de la préservation et la mise en valeur des ressources en eau.

Indonésie: Ouverture à Bali du 10ème Forum mondial de l’Eau avec la participation du Maroc

lundi, 20 mai, 2024 à 8:04

Les travaux de la 10ème édition du Forum mondial de l’eau ont débuté lundi à Bali (Indonésie), avec la participation de quelque 30.000 invités de 172 pays, dont une délégation marocaine de haut niveau présidée par le Chef du gouvernement, Aziz Akhannouch.

JPO de la DGSN: le dispositif “Tifli Moukhtafi” a permis de retrouver 124 enfants disparus

dimanche, 19 mai, 2024 à 18:38

Le dispositif “Tifli Moukhtafi” (Mon enfant a disparu), un mécanisme d’alerte et de recherche des enfants déclarés disparus, a permis de retrouver 124 enfants, depuis son lancement en 2023 par la Direction générale de sûreté nationale (DGSN) en partenariat avec la société Meta.