SM le Roi félicite la Présidente élue de la République de Slovénie

SM le Roi félicite la Présidente élue de la République de Slovénie

jeudi, 17 novembre, 2022 à 11:28

Rabat- Sa Majesté le Roi Mohammed VI a adressé un message de félicitations à Son Excellence Mme Natasa Pirc Musar, à l’occasion de son élection Présidente de la République de Slovénie.

Dans ce message, le Souverain exprime Ses chaleureuses félicitations et Ses sincères voeux de plein succès à Mme Natasa Pirc Musar dans l’accomplissement de ses hautes fonctions et dans la conduite de son pays ami vers davantage de progrès et de prospérité.

SM le Roi souligne aussi que la grande confiance dont elle a joui de la part des citoyens slovènes, reflète la compétence et l’expertise dont Mme Natasa Pirc Musar dispose et l’estime qu’accordent ces citoyens à sa personne.

Le Souverain saisit cette occasion pour réitérer Sa détermination à oeuvrer de concert avec la Présidente élue pour consolider les liens d’amitié solide unissant les deux pays et donner une forte impulsion aux relations de coopération dans différents domaines pour le bien des deux peuples amis.

Lire aussi

SIEL 2024 : Présentation de la traduction arabe du livre “Si les murs de Fès pouvaient parler” de Naima Berrada

mercredi, 15 mai, 2024 à 10:26

La traduction arabe du livre “Si les murs de Fès pouvaient parler” de Naima Berrada, a été présentée, mardi à Rabat, dans le cadre de la 29ème édition du Salon international de l’édition et du livre (SIEL).

SelectUSA, un sommet sur les opportunités d’investissement aux USA présenté à Casablanca

mardi, 14 mai, 2024 à 23:49

Le SelectUSA Investment Summit 2024, un rendez-vous international qui accueille depuis 10 ans des centaines d’entreprises étrangères souhaitant se lancer ou étendre leurs activités aux États-Unis, a été présenté, mardi à Casablanca, lors d’une conférence de presse animée par la Consule générale US, Marissa Scott.

La chambre des conseillers adopte à l’unanimité un projet de loi fixant des dispositions particulières relatives au régime de l’AMO

mardi, 14 mai, 2024 à 23:27

La chambre des conseillers a adopté, mardi à l’unanimité, le projet de loi n°21.24 fixant des dispositions particulières relatives au régime d’assurance maladie obligatoire de base (AMO) applicables aux personnes capables de payer les cotisations et n’exerçant aucune activité rémunérée ou non rémunérée.