L’art contemporain marocain représenté à la foire “Estampa” de Madrid par Amine Asselaman et Said Messari

L’art contemporain marocain représenté à la foire “Estampa” de Madrid par Amine Asselaman et Said Messari

vendredi, 23 septembre, 2016 à 21:45

Madrid – L’art contemporain marocain est représenté à la foire d’art contemporain “Estampa”, organisée depuis jeudi et jusqu’à dimanche prochain au centre culturel “El Matadero” de Madrid, à travers les œuvres des artistes Amine Asselaman et Said Messari.

Lire aussi

Célébration à Casablanca du 68ème anniversaire de la DGSN

jeudi, 16 mai, 2024 à 16:05

La préfecture de police de Casablanca a célébré, jeudi, le 68ème anniversaire de la création de la Direction générale de la Sûreté nationale (DGSN), une occasion pour souligner les réalisations sécuritaires dans la métropole.

Le Sommet arabe de Manama salue des initiatives marocaines en matière de lutte contre le terrorisme et l’extrémisme et de climat

jeudi, 16 mai, 2024 à 15:45

Le 33ème Sommet arabe a appelé, à l’issue de ses travaux jeudi à Manama, à continuer de tirer profit de la Fondation Mohammed VI des Ouléma africains et de l’Institut Mohammed VI de formation des Imams, Mourchidines et Mourchidates.

Le Maroc résolument engagé à tirer parti des technologies numériques (Mme Mezzour)

jeudi, 16 mai, 2024 à 14:53

Le Maroc est résolument engagé à tirer parti des technologies numériques, a affirmé, jeudi à Rabat, la ministre chargée de la Transition numérique et de la Réforme de l’administration, Ghita Mezzour, à l’occasion de la célébration de la Journée mondiale des télécommunications et de la société de l’information.