Le temps des vaches grasses est terminé en Algérie (Agence de presse italienne)

Le temps des vaches grasses est terminé en Algérie (Agence de presse italienne)

mercredi, 31 décembre, 2014 à 18:42

Rome – Le temps des vaches grasses est terminé en Algérie, pays confronté à une crise due non seulement à la chute des cours du pétrole mais également à ”des années de mauvaise gestion et d’opulence ostentatoire”, écrit l’agence de presse italienne ”ANSA”.

”La crise, surtout économique, qui, lentement mais inexorablement, est en train de se manifester en Algérie n’a pas éclaté à l’improviste prenant de court tout le monde”; au contraire, comme le souligne Madjid Makedhi, éditorialiste du journal ”Al Watan”, elle est la conséquence d’”années de mauvaise gestion et d’opulence ostentatoire”.

Lire aussi

SIEL-2024 : Remise du 10ème Prix national de la lecture

samedi, 18 mai, 2024 à 22:09

Le Prix national de la lecture, dans sa 10ème édition, a été décerné à dix lauréats, à l’occasion d’une cérémonie organisée, samedi à Rabat, dans le cadre du 29ème Salon international de l’édition et du livre (SIEL).

Des enfants victimes du séisme d’Al Haouz visitent les espaces des Journées portes ouvertes de la DGSN à Agadir

samedi, 18 mai, 2024 à 21:46

Les espaces des Journées portes ouvertes de la Direction Générale de la Sûreté Nationale (DGSN), organisées à Agadir, ont accueilli, samedi, un groupe d’enfants, originaires de Tizi N’Test, l’une des communes de la province de Taroudant, touchées par le séisme d’Al Haouz.

Grand Prix SAR la Princesse Lalla Meryem (tirage au sort): La Marocaine El Allami hérite de la tenante du titre

samedi, 18 mai, 2024 à 21:44

La Marocaine Malak El Allami affrontera la tenante du titre et 48e mondiale, l’Italienne Lucia Bronzetti, au premier tour du tableau final du 22è Grand Prix SAR la Princesse Lalla Meryem de tennis, dont le tirage au sort a eu lieu samedi à Rabat.