Al Hoceima: Ouverture d’une enquête judiciaire pour élucider les circonstances dans lesquelles une personne a été grièvement blessée à la tête

Al Hoceima: Ouverture d’une enquête judiciaire pour élucider les circonstances dans lesquelles une personne a été grièvement blessée à la tête

vendredi, 21 juillet, 2017 à 18:43

 

Al Hoceima – Le Procureur du Roi près la Cour de première instance d’Al Hoceima a ordonné l’ouverture d’une enquête pour élucider les circonstances dans lesquelles une personne, se trouvant à l’Hôpital Mohammed V de cette ville, a été grièvement blessée au niveau de la tête.

Le Procureur général du Roi près la Cour d’appel d’Al Hoceima a indiqué, vendredi dans un communiqué, que l’ouverture de cette enquête judiciaire a été ordonnée après que le parquet général relevant de cette juridiction ait été informé, jeudi soir, qu’une personne, appelée Imad Atabi, se trouvant à l’Hôpital Mohammed V de la ville, a été grièvement blessée au niveau de la tête.

L’enquête été confiée à la police judiciaire pour établir la vérité sur cet incident et ses causes, déterminer les responsabilités et prendre les mesures juridiques qui s’imposent.

Lire aussi

SIEL-2024 : Remise du 10ème Prix national de la lecture

samedi, 18 mai, 2024 à 22:09

Le Prix national de la lecture, dans sa 10ème édition, a été décerné à dix lauréats, à l’occasion d’une cérémonie organisée, samedi à Rabat, dans le cadre du 29ème Salon international de l’édition et du livre (SIEL).

Des enfants victimes du séisme d’Al Haouz visitent les espaces des Journées portes ouvertes de la DGSN à Agadir

samedi, 18 mai, 2024 à 21:46

Les espaces des Journées portes ouvertes de la Direction Générale de la Sûreté Nationale (DGSN), organisées à Agadir, ont accueilli, samedi, un groupe d’enfants, originaires de Tizi N’Test, l’une des communes de la province de Taroudant, touchées par le séisme d’Al Haouz.

Grand Prix SAR la Princesse Lalla Meryem (tirage au sort): La Marocaine El Allami hérite de la tenante du titre

samedi, 18 mai, 2024 à 21:44

La Marocaine Malak El Allami affrontera la tenante du titre et 48e mondiale, l’Italienne Lucia Bronzetti, au premier tour du tableau final du 22è Grand Prix SAR la Princesse Lalla Meryem de tennis, dont le tirage au sort a eu lieu samedi à Rabat.