Coronavirus : Le parquet près la Cour d’appel de Rabat engage des mesures pour réduire l’affluence d’usagers

Coronavirus : Le parquet près la Cour d’appel de Rabat engage des mesures pour réduire l’affluence d’usagers

mardi, 17 mars, 2020 à 10:40

Rabat – Le parquet près la Cour d’appel de Rabat a annoncé la mise en place de mesures immédiates afin de réduire l’affluence de justiciables et d’usagers, dans le cadre des efforts visant à enrayer la propagation du nouveau Coronavirus (Covid-19).

Dans un communiqué, le parquet près la Cour d’appel de Rabat a indiqué que pour les renseignements, les réponses aux questions urgentes et le signalement des crimes, un numéro de téléphone (0537.56.42.02) et deux numéros de fax (0537.56.41.96 et 0537.56.42.03) sont mis à disposition, ainsi qu’une une adresse e-mail pour le dépôt de plainte [email protected].

Le parquet a confirmé qu’il veillera à ce que toutes les mesures appropriées soient déployés pour traiter les cas urgents en temps opportun.

Le président du Ministère public a appelé, lundi, les citoyens à déposer leurs plaintes auprès des procureurs généraux du Roi près les cours d’appel et des procureurs du Roi près les tribunaux de première instance par fax ou e-mail ou via le site web du Ministère public: www.pmp.ma, afin de réduire l’affluence aux juridictions et, par-là, le risque de propagation du Coronavirus.

Lire aussi

Adidas lance une nouvelle collection de t-shirts à la marocaine

mercredi, 15 mai, 2024 à 21:07

Une nouvelle collection de t-shirts portant la touche marocaine a été lancée, mercredi à Rabat, dans le cadre d’un accord conclu entre le ministère de la Jeunesse, de la Culture et de la Communication et la société Adidas.

Avec “De mère en mère”, Hind Berradi espère enrichir la littérature féminine

mercredi, 15 mai, 2024 à 20:40

En signant son premier roman “De mère en mère”, présenté mercredi à Rabat, dans le cadre de la 29ème édition du Salon international de l’édition et du livre (SIEL), l’écrivaine Hind Berradi a souhaité voir cette oeuvre contribuer à enrichir la littérature féminine.

Série d’entretiens d’une délégation parlementaire marocaine au Sénat français

mercredi, 15 mai, 2024 à 20:39

Une délégation de la Chambre des Conseillers, conduite par Mohamed Zidouh, président du groupe d’amitié Maroc-France, a eu une série d’entretiens, mercredi au sénat français, dans le cadre d’une visite de travail dans l’hexagone.