Démantèlement à Marrakech d’une bande spécialisée dans le trafic de drogue et des psychotropes

Démantèlement à Marrakech d’une bande spécialisée dans le trafic de drogue et des psychotropes

mercredi, 23 octobre, 2019 à 12:26

Marrakech – Le service de la police judiciaire relevant de la préfecture de police de Marrakech a réussi, mardi, à démanteler une bande criminelle spécialisée dans le trafic de drogue et des psychotropes, qui opérait au niveau de l’un des douars avoisinants la cité ocre.

Un communiqué de la préfecture de police de Marrakech précise qu’une enquête approfondie a été ouverte par la brigade anti-drogue, après avoir reçu des informations sur l’activité des membres de cette bande.

Les résultats des investigations menées sur le terrain ont été exploités pour tendre minutieusement une embuscade ayant été soldée par l’arrestation du cerveau de la bande et la saisie de 4 kg de chira, de 326 comprimés psychotropes, de 105 litres d’eau de vie et de 1.200 boîtes de silicium.

Le prévenu a été placé en garde à vue à la disposition de l’enquête, en coordination avec le Parquet compétent, alors que les recherches se poursuivent pour l’arrestation des autres membres de la bande.

Lire aussi

SIEL-2024 : Remise du 10ème Prix national de la lecture

samedi, 18 mai, 2024 à 22:09

Le Prix national de la lecture, dans sa 10ème édition, a été décerné à dix lauréats, à l’occasion d’une cérémonie organisée, samedi à Rabat, dans le cadre du 29ème Salon international de l’édition et du livre (SIEL).

Des enfants victimes du séisme d’Al Haouz visitent les espaces des Journées portes ouvertes de la DGSN à Agadir

samedi, 18 mai, 2024 à 21:46

Les espaces des Journées portes ouvertes de la Direction Générale de la Sûreté Nationale (DGSN), organisées à Agadir, ont accueilli, samedi, un groupe d’enfants, originaires de Tizi N’Test, l’une des communes de la province de Taroudant, touchées par le séisme d’Al Haouz.

Grand Prix SAR la Princesse Lalla Meryem (tirage au sort): La Marocaine El Allami hérite de la tenante du titre

samedi, 18 mai, 2024 à 21:44

La Marocaine Malak El Allami affrontera la tenante du titre et 48e mondiale, l’Italienne Lucia Bronzetti, au premier tour du tableau final du 22è Grand Prix SAR la Princesse Lalla Meryem de tennis, dont le tirage au sort a eu lieu samedi à Rabat.