L’ancien député Youssef Tazi condamné à quatre mois de prison ferme

L’ancien député Youssef Tazi condamné à quatre mois de prison ferme

samedi, 3 août, 2013 à 11:11

Rabat – L’ancien député et homme d’affaires, Youssef Tazi a été condamné, vendredi, par le tribunal de première instance de Rabat à quatre mois de prison ferme assortis d’une amende de 500 dirhams, pour coups et blessures.

Le procureur du Roi près la Cour d’appel de Rabat avait blanchi Youssef Tazi du chef d’accusation de tentative de meurtre et soumis son dossier au tribunal de première instance de Rabat.

Une vidéo diffusée sur Youtube avait montré des individus en train d’agresser la famille de l’ex-épouse de Tazi, après avoir encerclé son lieu de résidence sis au quartier Souissi à Rabat.

Lire aussi

L’utilisation de l’IA pose des défis en lien avec la vie privée, la transparence et la responsabilité (directeur du département des DH de la Ligue arabe)

jeudi, 16 mai, 2024 à 9:51

L’utilisation de l’Intelligence artificielle (IA) pose de nombreux défis en termes de respect de la vie privée, de transparence et de responsabilité, a indiqué le directeur du département des droits de l’Homme de la Ligue arabe, Mounir El Fassi.

Le CESE participe à deux rencontres au parlement sur les avis du Conseil relatifs au tourisme et au mariage des mineurs

mercredi, 15 mai, 2024 à 23:29

Le Conseil économique, social et environnemental (CESE) prend part, les 20 et 21 mai, à une rencontre à la Chambre des conseillers et une autre à la Chambre des représentants sur les avis du Conseil relatifs au tourisme et au mariage des mineurs.

M. Hilale: L’ambassadeur algérien délaisse ses responsabilités arabes au Conseil de sécurité au profit de son agenda sur le Sahara à Caracas

mercredi, 15 mai, 2024 à 23:23

Répondant aux assertions fallacieuses de l’ambassadeur algérien à l’ONU, Amar Bendjama au sujet de la question du Sahara marocain, lors du séminaire du C24 qui se tient actuellement à Caracas au Venezuela, l’ambassadeur représentant permanent du Maroc à l’ONU, Omar Hilale l’a interpellé sur sa présence à Caracas, alors qu’il a mandat du groupe arabe pour défendre ses causes à New York.