• Accueil
NARSA: de nouvelles mesures pour le fonctionnement du centre d’immatriculation d’Errachidia

NARSA: de nouvelles mesures pour le fonctionnement du centre d’immatriculation d’Errachidia

samedi, 26 septembre, 2020 à 9:23

Errachidia – L’Agence nationale pour la sécurité routière (NARSA) a annoncé vendredi que tous les rendez-vous fixés précédemment au Centre d’immatriculation d’Errachidia ont été annulés, appelant à la nécessité de prendre de nouveaux rendez-vous à distance via le portail électronique “NARSA KHADAMAT” à partir de lundi prochain.

Cette décision intervient “suite à la suspension du travail au niveau du Centre d’immatriculation d’Errachidia, depuis le mercredi 23 septembre, dans le but de préserver la santé et la sécurité des citoyens et des employés, ainsi que de gérer la prochaine étape dans les meilleures conditions”, a indiqué NARSA dans un communiqué.

Cette nouvelle procédure s’inscrit, ajoute la même source, dans le cadre du renforcement des mesures préventives visant à faire face à la propagation du nouveau Coronavirus (Covid-19) prises par les autorités locales de la ville d’Errachidia, tout en assurant la continuité de ce service public et la prestation de services de qualité au profit de ses usagers.

L’Agence nationale de la sécurité routière exhorte tous les usagers à respecter les rendez-vous fixés et les mesures préventives contre la Covid-19, notamment le respect de la distanciation physique et l’utilisation des masques de protection au sein des centres d’immatriculation.

Lire aussi

Le Parlement arabe salue les efforts du Maroc pour parvenir à un règlement global de la crise libyenne

vendredi, 30 octobre, 2020 à 10:29

Le Parlement arabe a salué les efforts déployés par le Maroc en accueillant le dialogue inter-libyen et en créant les conditions propices pour parvenir à un règlement global de la crise en Libye.

Attentat de Nice: interpellation d’un homme soupçonné d’avoir été en contact avec l’assaillant

vendredi, 30 octobre, 2020 à 9:35

Un homme a été arrêté, jeudi soir à Nice, soupçonné d’avoir été en contact avec l’auteur de l’attaque à l’arme blanche perpétrée le matin dans la basilique Notre-Dame de la ville faisant trois morts, rapportent vendredi les médias français.

Un grand effort déployé dans le domaine de recouvrement des amendes et des condamnations pécuniaires au niveau du projet de budget de l’exercice 2021 (M. Ben Abdelkader)

jeudi, 29 octobre, 2020 à 22:52

Le ministre de la Justice, Mohamed Ben Abdelkader, a indiqué, mercredi à Rabat, qu’il y a un grand effort dans le domaine de recouvrement des amendes et des condamnations pécuniaires dans le projet de budget de l’exercice 2021 au niveau du ministère.