Sortie de rails d’un train près de Bouskoura, pas de blessés

Sortie de rails d’un train près de Bouskoura, pas de blessés

mardi, 15 octobre, 2019 à 13:23

Rabat – Un train reliant Marrakech à Casablanca est sorti de ses rails mardi vers 12h20 près de Bouskoura, sans faire de blessés, indique l’Office national des chemins de fer (ONCF).

“Le 15 octobre 2019 vers 12h20, le train AL ATLAS N°610 reliant Marrakech à Casablanca est sorti de ses rails à proximité de la gare de Bouskoura (côté Berrechid)”, précise l’ONCF dans un communiqué, faisant savoir que cet accident n’a occasionné aucun blessé.

Les équipes de l’ONCF se sont déplacées immédiatement sur les lieux pour prendre en charge les voyageurs et les acheminer vers leur destination, selon la même source.

L’ONCF indique que plus de précisions seront apportées dès rétablissement du trafic sur cette ligne, tout en présentant ses excuses à ses clients pour les désagréments subis.

Lire aussi

Nairobi: l’engagement du Maroc sous la conduite de SM le Roi en faveur d’une Afrique intégrée, mis en avant devant l’édition 2024 du Colloque sur la gouvernance

vendredi, 17 mai, 2024 à 15:08

L’ambassadeur du Maroc au Kenya, Abderrazzak Laassel, a mis en avant, vendredi à Nairobi, l’engagement inébranlable du Royaume, sous la conduite éclairée de SM le Roi Mohammed VI, en faveur de l’intégration économique et la prospérité de l’Afrique.

L’équipe nationale scolaire du Cross-Country a réalisé un bilan “très positif” au championnat du monde (chef de délégation)

vendredi, 17 mai, 2024 à 9:49

Les athlètes marocains ont réalisé un résultat “très positif” lors du Championnat du Monde Scolaire de Cross-Country qui s’est tenu du 10 au 15 mai au Kenya, a affirmé le président de la délégation de l’équipe nationale, Abdellah Mahir.

SIEL : Plaidoyer pour le renforcement de la présence des femmes journalistes dans les postes de décision

jeudi, 16 mai, 2024 à 22:09

Les participants à une table ronde organisée, jeudi à Rabat, dans le cadre de la 29ème édition du Salon international de l’édition et du livre, ont appelé à renforcer la présence des femmes journalistes dans les postes de décision au sein des médias nationaux.