Suspension des trains au départ et à destination de Tanger à partir de ce lundi 13 juillet

Suspension des trains au départ et à destination de Tanger à partir de ce lundi 13 juillet

lundi, 13 juillet, 2020 à 12:49

Rabat – Suite aux dernières mesures préventives prises par les autorités publiques au niveau de la ville de Tanger, l’Office national des Chemins de Fer (ONCF) a annoncé la suspension des trains au départ et à destination de Tanger à partir du lundi 13 juillet 2020.

Dans un communiqué, l’ONCF informe le grand public que cette suspension concerne “les axes Tanger/Casablanca via les trains Al Boraq et Tanger/Fès via les trains Al Atlas”.

Les billets achetés sur ces axes pour des dates de voyage à partir du lundi 13 juillet seront échangeables après la reprise de la circulation des trains, poursuit l’ONCF, qui invite son aimable clientèle à se renseigner sur ces nouvelles dispositions sur le site “www.oncf-voyages.ma” ou en appelant le centre de Relations clients au 2255.

Lire aussi

Le site archéologique de Chellah rouvert au public après sa restauration

mardi, 21 mai, 2024 à 9:16

Le site archéologique du Chellah est désormais ouvert au public après d’importants travaux de restauration entamés en 2021, a annoncé, lundi, la Société de développement régional “Rabat Région Patrimoine Historique” (RRPH), en charge de la gestion et l’exploitation de ce site.

L’offre en cheptel ovin et caprin pour l’Aïd Al-Adha estimée à 7,8 millions de têtes (M. Sadiki)

mardi, 21 mai, 2024 à 8:47

Le ministre de l’Agriculture, de la Pêche maritime, du Développement rural et des Eaux et Forêts, Mohamed Sadiki, a indiqué, lundi à Rabat, que l’offre en cheptel ovin et caprin destinée à l’abattage de l’Aïd Al-Adha est estimée, selon une “évaluation précise” réalisée par le ministère en coordination avec les professionnels, à 7,8 millions de têtes, dont 6,8 millions d’ovins et un million de caprins.

10ème Forum mondial de l’eau: M. Baraka expose à Bali la politique marocaine de l’eau

mardi, 21 mai, 2024 à 8:25

Le ministre de l’Équipement et de l’Eau, Nizar Baraka, a exposé, lundi à Bali, les axes de la politique marocaine de l’eau, lors d’un panel de haut niveau organisé en marge de la 10ème édition du Forum mondial de l’eau, qui se tient actuellement dans cette ville indonésienne.