Saut d’obstacles: concours officiel 2014 de la Garde Royale, du 12 au 15 juin à Rabat

Saut d’obstacles: concours officiel 2014 de la Garde Royale, du 12 au 15 juin à Rabat

mercredi, 21 mai, 2014 à 19:28

Rabat – La Garde Royale organise l’édition 2014 de son concours officiel de saut d’obstacles, du 12 au 15 juin prochain, à la carrière Hassan II au Méchouar à Touargas (Rabat).

Organisé sous le Haut patronage de SM le Roi Mohammed VI, Chef suprême et Chef d’Etat-major général des Forces Armées Royales, ce concours connaitra la participation des plus éminents cavaliers des clubs nationaux affiliés à la Fédération royale marocaine des sports équestres, indique un communiqué de la Garde Royale parvenu mercredi à la MAP.

“Ce grand rendez-vous sportif annuel demeure une occasion sans pareille pour fêter le cheval, perpétuant une tradition de longue date pour la Garde Royale et par-delà, traduisant l’intérêt porté par nos glorieux Souverains à cette belle conquête de l’homme”, souligne le communiqué.

Lire aussi

Maroc: Repli de 18% de la demande étrangère au T2 (HCP)

lundi, 6 juillet, 2020 à 9:53

La demande étrangère adressée au Maroc se serait infléchie de 18% au deuxième trimestre 2020, dans le sillage du repli du commerce mondial des biens, indique le Haut-Commissariat au plan (HCP).

Championnat international virtuel de karaté “Goju-Ryu”: Le Marocain Aziz Krir remporte le titre

lundi, 6 juillet, 2020 à 9:11

Le Marocain Aziz Krir a remporté le championnat international virtuel de karaté “Goju-Ryu” dans la catégorie des 35 ans, organisé récemment en Inde.

Les examens du Bac déroulés dans de “bonnes” conditions d’organisation et de respect des mesures préventives (ministère)

dimanche, 5 juillet, 2020 à 19:13

La première étape de la session normale de l’examen national unifié du baccalauréat (2020) pour les candidats des filières littéraires, des sciences humaines et de l’enseignement originel, s’est déroulée dans de bonnes conditions, en termes de mesures préventives et organisationnelles, a indiqué le ministère de l’Éducation nationale, de la formation professionnelle, de l’enseignement supérieur et de la recherche scientifique.