Revue de la presse

Physionomie de la presse quotidienne (PPQ)

Les relations maroco-bangladaises, la visite du vice-président du Sénat chilien et la participation du Maroc au 1er congrès ministériel sur “l’appartenance et l’identité juridique” organisé à Tunis, sont les principaux sujets traités par la presse nationale ce vendredi.

Posté le vendredi, 2 mars, 2018

Physionomie de la presse quotidienne (PPQ)

La participation du Maroc à la Conférence internationale sur le Lac Tchad qui se tient à Abuja, la 4-ème session de la Haute commission mixte Maroc-Bahreïn et le Forum national de la haute fonction publique figurent parmi les principaux sujets abordés par la presse nationale paraissant ce jeudi.

Posté le jeudi, 1 mars, 2018

Physionomie de la presse quotidienne (PPQ)

Rabat-Le message adressé par SM le Roi Mohammed VI aux participants au Forum national de la haute fonction publique, le partenariat stratégique entre le Maroc et l’Union européenne et le dialogue euro-méditerranéen sont les principaux sujets abordés par la presse nationale ce mercredi. La presse indique ainsi que SM le Roi Mohammed VI a adressé […]

Posté le mercredi, 28 février, 2018

Physionomie de la presse quotidienne (PPQ)

Rabat- L’opération subie avec succès par SM le Roi Mohammed VI, les relations maroco-mexicaines et la caravane itinérante de la sécurité routière, sont les principaux sujets qui meublent les Unes des quotidiens paraissant mardi. Ainsi, la presse indique que SM le Roi Mohammed VI a subi avec succès une opération ce lundi 26 février, précisant […]

Posté le mardi, 27 février, 2018

Physionomie de la presse quotidienne (PPQ)

La presse nationale relaye ainsi les propos du ministre des Affaires étrangères et de la Coopération internationale, M. Nasser Bourita, qui a souligné à Bruxelles que le Maroc participe à la Conférence internationale sur le Sahel pour témoigner de sa solidarité et de son engagement avec les pays de la région.

Posté le lundi, 26 février, 2018

Physionomie de la presse quotidienne (PPQ)

Ainsi, les journaux indiquent que M. Nasser Bourita, ministre des Affaires étrangères et de la Coopération internationale a pris part, vendredi à Bruxelles, à la conférence internationale sur le Sahel consacrée au renforcement du soutien international aux pays de la région dans les domaines de la sécurité et du développement.

Posté le samedi, 24 février, 2018