PAM: Les “campagnes takfiristes” portent atteinte à la société et à ses valeurs de pluralité et de diversité

PAM: Les “campagnes takfiristes” portent atteinte à la société et à ses valeurs de pluralité et de diversité

vendredi, 3 janvier, 2014 à 19:08

Rabat- Les sorties médiatiques et les “campagnes takfiristes”, dont les appels d’Abou Naïm au meurtre, portent atteinte à l’ensemble de la société et à ses valeurs de pluralité et de diversité, a estimé le porte-parole officiel du Parti Authenticité et Modernité (PAM), Hakim Benchemmas.

Dans un communiqué, dont copie est parvenue vendredi à la MAP, M. Benchemmas a dénoncé “ces sorties et ces jugements takfiristes qui appellent au meurtre du Premier secrétaire de l’Union Socialiste des Forces populaires (USFP), de sympathisantes du parti, d’intellectuels et de gauchistes en général”.

A cet égard, Benchemmas a appelé l’Etat et le Gouvernement à assumer leurs responsabilités dans “la protection de la société de ces courants d’athéisme aux relents obscurantistes, et la préservation des acquis du Maroc en termes de tolérance, de cohabitation et de pluralité”.

Lire aussi

Casablanca: mise en échec d’une opération de trafic d’une importante quantité de psychotropes

samedi, 18 mai, 2024 à 10:39

Des éléments de la Brigade anti-gangs relevant du service préfectoral de la police judiciaire à Casablanca ont réussi, sur la base d’informations précises fournies par les services de la Direction générale de la surveillance du territoire, à mettre en échec vendredi soir une opération de trafic d’une importante quantité de psychotropes composée de 62 550 comprimés.

Le secrétaire du Conseil supérieur de NAUSS salue l’engagement constant de la DGSN pour l’accomplissement de son devoir de protection de la Patrie et des citoyens

vendredi, 17 mai, 2024 à 23:53

Le secrétaire du Conseil supérieur de l’Université arabe Naif des sciences de la sécurité (NAUSS), Khalid bin Abdulaziz Alharfash a salué, vendredi, l’engagement constant de la Direction Générale de la Sûreté Nationale (DGSN) pour l’accomplissement de son devoir de protection de la Patrie et des citoyens.

Kigali: Grâce à la Vision Royale éclairée, le Maroc est capable de devenir leader dans la production de l’énergie à faibles émissions (M. Mezzour)

vendredi, 17 mai, 2024 à 23:30

Grâce à la Vision éclairée de SM le Roi Mohammed VI, que Dieu L’assiste, le Maroc est capable de devenir un pays leader dans la production de l’énergie à faibles émissions, a affirmé, vendredi à Kigali, le ministre de l’Industrie et du Commerce, Ryad Mezzour.