Marrakech : Arrestation d’un policier suspecté de vol (DGSN)

Marrakech : Arrestation d’un policier suspecté de vol (DGSN)

lundi, 2 octobre, 2017 à 20:10

Rabat  – Le service préfectoral de la police judiciaire de Marrakech a procédé, lundi, à l’arrestation d’un fonctionnaire de police, du grade de Gardien de la paix, pour son implication présumée dans une affaire de vol et dissimulation d’objets volés.

Le service préfectoral de la police judiciaire de Marrakech avait reçu une plainte liée au vol d’équipements électroniques, de deux téléphones portables, de sommes d’argent et d’autres objets à l’intérieur d’un appartement, indique un communiqué de la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN), expliquant que les investigations menées ont permis de retrouver l’un des téléphones portables volés chez le policier suspect, qui habite le même immeuble que la victime.

La perquisition effectuée au domicile du policier mis en cause a permis de retrouver d’autres objets volés, qui ont été saisis et mis à la disposition de l’enquête, ajoute la même source.

Le mis en cause a été soumis à l’enquête judiciaire sous la supervision du parquet compétent afin de déterminer les tenants et aboutissants de cette affaire, conclut le communiqué.

 

 

Lire aussi

SIEL 2024 : remise du Prix du “Stand accessible et intégré” pour les personnes en situation de handicap

vendredi, 17 mai, 2024 à 17:54

La cérémonie de remise du Prix du “Stand accessible et intégré” pour les personnes en situation de handicap s’est tenue, vendredi à Rabat, dans le cadre de la 29ème édition du Salon international de l’édition et du livre (SIEL).

Nairobi: l’engagement du Maroc sous la conduite de SM le Roi en faveur d’une Afrique intégrée, mis en avant devant l’édition 2024 du Colloque sur la gouvernance

vendredi, 17 mai, 2024 à 15:08

L’ambassadeur du Maroc au Kenya, Abderrazzak Laassel, a mis en avant, vendredi à Nairobi, l’engagement inébranlable du Royaume, sous la conduite éclairée de SM le Roi Mohammed VI, en faveur de l’intégration économique et la prospérité de l’Afrique.

L’équipe nationale scolaire du Cross-Country a réalisé un bilan “très positif” au championnat du monde (chef de délégation)

vendredi, 17 mai, 2024 à 9:49

Les athlètes marocains ont réalisé un résultat “très positif” lors du Championnat du Monde Scolaire de Cross-Country qui s’est tenu du 10 au 15 mai au Kenya, a affirmé le président de la délégation de l’équipe nationale, Abdellah Mahir.