Le président de la FIFA “honoré” de prendre part aux festivités de la Fête du trône

Le président de la FIFA “honoré” de prendre part aux festivités de la Fête du trône

lundi, 30 juillet, 2018 à 16:59

Tanger – Le président de la Fédération internationale de football association (FIFA), M. Gianni Infantino, s’est dit “honoré” de prendre part à Tanger aux festivités marquant le 19-ème anniversaire de l’accession de SM le Roi Mohammed VI au Trône de Ses glorieux ancêtres.

“Pour moi, c’est aujourd’hui un grand honneur d’être à Tanger pour assister à cette très belle fête du trône”, a déclaré M. Infantino à la presse à l’issue de la réception présidée lundi au Palais Marchane par Sa Majesté le Roi à cette occasion.

Le Souverain a été salué à cette occasion par plusieurs personnalités marocaines et étrangères venues présenter leurs vœux à SM le Roi, dont M. Gianni Infantino.

“Il y a beaucoup d’émotions et de sensations fortes” à l’occasion de cette fête, “dans un pays qui aime le football”, a affirmé le président de la FIFA.

 

 

Lire aussi

SIEL : Plaidoyer pour le renforcement de la présence des femmes journalistes dans les postes de décision

jeudi, 16 mai, 2024 à 22:09

Les participants à une table ronde organisée, jeudi à Rabat, dans le cadre de la 29ème édition du Salon international de l’édition et du livre, ont appelé à renforcer la présence des femmes journalistes dans les postes de décision au sein des médias nationaux.

Kigali: le Maroc, sous la Conduite éclairée de SM le Roi, a choisi de passer à la vitesse supérieure dans le domaine des énergies renouvelables (M. Mezzour)

jeudi, 16 mai, 2024 à 21:57

Sous la Conduite éclairée de SM le Roi Mohammed VI, que Dieu L’assiste, le Maroc a choisi de passer à la vitesse supérieure dans le domaine des énergies renouvelables, afin d’assurer la transition vers une économie verte et globale, a affirmé, jeudi à Kigali, le ministre de l’Industrie et du Commerce, Ryad Mezzour.

Fès-Meknès: célébration du 68ème anniversaire de la DGSN

jeudi, 16 mai, 2024 à 21:23

La famille de la sûreté nationale a fêté jeudi dans les différentes provinces et préfectures de Fès-Meknès le 68ème anniversaire de la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN), une occasion de célébrer une institution nationale qui a toujours fait preuve de vigilance et d’un grand professionnalisme pour maintenir la stabilité du pays et assurer la sécurité des citoyens.