Rabat: Ouverture d’une enquête judiciaire à l’encontre d’un fonctionnaire de police pour transport de personnes dans sa voiture personnelle sans autorisation

Rabat: Ouverture d’une enquête judiciaire à l’encontre d’un fonctionnaire de police pour transport de personnes dans sa voiture personnelle sans autorisation

mercredi, 29 mai, 2019 à 15:37

Rabat – Le 12ème arrondissement de police de la préfecture de Rabat a ouvert, mercredi, une enquête judiciaire à l’encontre d’un brigadier chef relevant du corps urbain de Rabat, interpellé en flagrant délit de transport de personne dans sa voiture personnelle sans autorisation.

Dans un communiqué, la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN) indique que le prévenu a été interpellé par une patrouille de police en dehors de ses heures de service et en tenue civile, en flagrant délit de transport de personnes dans sa voiture personnelle sans autorisation.

Une enquête judiciaire a été ouverte à ce sujet sous la supervision du parquet compétent en vue d’élucider les tenants et aboutissants de cette affaire, note le communiqué, faisant état de l’ouverture en parallèle d’une enquête administrative menée par les services de la DGSN.

Lire aussi

SIEL : Plaidoyer pour le renforcement de la présence des femmes journalistes dans les postes de décision

jeudi, 16 mai, 2024 à 22:09

Les participants à une table ronde organisée, jeudi à Rabat, dans le cadre de la 29ème édition du Salon international de l’édition et du livre, ont appelé à renforcer la présence des femmes journalistes dans les postes de décision au sein des médias nationaux.

Kigali: le Maroc, sous la Conduite éclairée de SM le Roi, a choisi de passer à la vitesse supérieure dans le domaine des énergies renouvelables (M. Mezzour)

jeudi, 16 mai, 2024 à 21:57

Sous la Conduite éclairée de SM le Roi Mohammed VI, que Dieu L’assiste, le Maroc a choisi de passer à la vitesse supérieure dans le domaine des énergies renouvelables, afin d’assurer la transition vers une économie verte et globale, a affirmé, jeudi à Kigali, le ministre de l’Industrie et du Commerce, Ryad Mezzour.

Fès-Meknès: célébration du 68ème anniversaire de la DGSN

jeudi, 16 mai, 2024 à 21:23

La famille de la sûreté nationale a fêté jeudi dans les différentes provinces et préfectures de Fès-Meknès le 68ème anniversaire de la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN), une occasion de célébrer une institution nationale qui a toujours fait preuve de vigilance et d’un grand professionnalisme pour maintenir la stabilité du pays et assurer la sécurité des citoyens.