Meknès: deux individus arrêtés pour une affaire de vol qualifié et de dissimulation d’objets issus d’un délit

Meknès: deux individus arrêtés pour une affaire de vol qualifié et de dissimulation d’objets issus d’un délit

mardi, 25 juin, 2019 à 15:58

Rabat – Le service préfectoral de la police judiciaire de Meknès a procédé à l’arrestation de deux individus, dont l’un aux antécédents judiciaires, pour leur implication présumée dans une affaire de vol qualifié, de participation et de dissimulation d’objets issus d’un délit.

La préfecture de police de Meknès avait reçu, le 10 courant, une plainte au sujet d’un vol par l’escalade d’une villa et sous la menace de bijoux, de montres précieuses et de sommes d’argent en devise, indique mardi un communiqué de la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN), précisant que les recherches et investigations ont permis d’arrêter deux personnes en flagrant délit de possession d’une partie du butin.

Ces deux prévenus, âgés de 35 et 29 ans, ont été déférés devant le parquet compétent pour dissimulation d’objets issus d’un délit, ajoute la même source.

La poursuite des investigations et recherches dans le cadre de cette affaire a permis d’interpeller, lundi soir, le principal suspect et son complice qui étaient en possession du reste des bijoux, des montres et des sommes d’argent issus de cet acte criminel, selon le communiqué.

Les deux mis en cause ont été placés en garde à vue dans le cadre de l’enquête menée sous la supervision du parquet compétent pour déterminer tous les actes criminels qui leur sont reprochés, ainsi que toutes les circonstances de cette affaire, souligne la DGSN.

Lire aussi

L’équipe nationale scolaire du Cross-Country a réalisé un bilan “très positif” au championnat du monde (chef de délégation)

vendredi, 17 mai, 2024 à 9:49

Les athlètes marocains ont réalisé un résultat “très positif” lors du Championnat du Monde Scolaire de Cross-Country qui s’est tenu du 10 au 15 mai au Kenya, a affirmé le président de la délégation de l’équipe nationale, Abdellah Mahir.

SIEL : Plaidoyer pour le renforcement de la présence des femmes journalistes dans les postes de décision

jeudi, 16 mai, 2024 à 22:09

Les participants à une table ronde organisée, jeudi à Rabat, dans le cadre de la 29ème édition du Salon international de l’édition et du livre, ont appelé à renforcer la présence des femmes journalistes dans les postes de décision au sein des médias nationaux.

Kigali: le Maroc, sous la Conduite éclairée de SM le Roi, a choisi de passer à la vitesse supérieure dans le domaine des énergies renouvelables (M. Mezzour)

jeudi, 16 mai, 2024 à 21:57

Sous la Conduite éclairée de SM le Roi Mohammed VI, que Dieu L’assiste, le Maroc a choisi de passer à la vitesse supérieure dans le domaine des énergies renouvelables, afin d’assurer la transition vers une économie verte et globale, a affirmé, jeudi à Kigali, le ministre de l’Industrie et du Commerce, Ryad Mezzour.