Début au Caire de la conférence internationale sur la reconstruction de Gaza avec la participation du Maroc

Début au Caire de la conférence internationale sur la reconstruction de Gaza avec la participation du Maroc

dimanche, 12 octobre, 2014 à 12:11

Le Caire – La conférence internationale sur la reconstruction de Gaza a ouvert ses travaux, dimanche au Caire, avec la participation de Maroc, représenté par une délégation conduite par la ministre déléguée auprès du ministre des Affaires étrangères et de la Coopération, Mme Mbarka Bouaida.

Organisé par l’Egypte en collaboration avec le gouvernement norvégien, cette conférence se tient sous le co-présidence du secrétariat général des Nations-Unies, la Ligue arabe, la représentation de l’Union européenne pour les Affaires étrangères et la politique de sécurité et le quartette sur le Moyen-Orient, et avec la participation des ministres des Affaires étrangères de près de 30 de pays, dont les Etats-Unis, le Japon, la France, l’Italie et la Norvège.

Lire aussi

SIEL : Plaidoyer pour le renforcement de la présence des femmes journalistes dans les postes de décision

jeudi, 16 mai, 2024 à 22:09

Les participants à une table ronde organisée, jeudi à Rabat, dans le cadre de la 29ème édition du Salon international de l’édition et du livre, ont appelé à renforcer la présence des femmes journalistes dans les postes de décision au sein des médias nationaux.

Kigali: le Maroc, sous la Conduite éclairée de SM le Roi, a choisi de passer à la vitesse supérieure dans le domaine des énergies renouvelables (M. Mezzour)

jeudi, 16 mai, 2024 à 21:57

Sous la Conduite éclairée de SM le Roi Mohammed VI, que Dieu L’assiste, le Maroc a choisi de passer à la vitesse supérieure dans le domaine des énergies renouvelables, afin d’assurer la transition vers une économie verte et globale, a affirmé, jeudi à Kigali, le ministre de l’Industrie et du Commerce, Ryad Mezzour.

Fès-Meknès: célébration du 68ème anniversaire de la DGSN

jeudi, 16 mai, 2024 à 21:23

La famille de la sûreté nationale a fêté jeudi dans les différentes provinces et préfectures de Fès-Meknès le 68ème anniversaire de la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN), une occasion de célébrer une institution nationale qui a toujours fait preuve de vigilance et d’un grand professionnalisme pour maintenir la stabilité du pays et assurer la sécurité des citoyens.