Foot: la sélection marocaine U17 prend part au championnat d’Afrique du Nord, prévu du 16 au 26 avril en Algérie

Foot: la sélection marocaine U17 prend part au championnat d’Afrique du Nord, prévu du 16 au 26 avril en Algérie

mardi, 2 avril, 2024 à 22:20

Rabat – La sélection marocaine des moins de 17 ans de football participera au championnat d’Afrique du Nord qui se tiendra du 16 au 26 avril en Algérie, rapporte la Fédération royale marocaine de football (FRMF).

L’équipe nationale retrouvera son homologue algérienne, le 18 avril, selon le tirage au sort effectué mardi, précise la même source.

Le Maroc affrontera la Tunisie le 20 avril, avant de défier la Libye deux jours plus tard. Lors de la dernière journée, prévue le 24 avril, les Lionceaux de l’Atlas seront opposés à l’Egypte.

Lire aussi

L’équipe nationale scolaire du Cross-Country a réalisé un bilan “très positif” au championnat du monde (chef de délégation)

vendredi, 17 mai, 2024 à 9:49

Les athlètes marocains ont réalisé un résultat “très positif” lors du Championnat du Monde Scolaire de Cross-Country qui s’est tenu du 10 au 15 mai au Kenya, a affirmé le président de la délégation de l’équipe nationale, Abdellah Mahir.

SIEL : Plaidoyer pour le renforcement de la présence des femmes journalistes dans les postes de décision

jeudi, 16 mai, 2024 à 22:09

Les participants à une table ronde organisée, jeudi à Rabat, dans le cadre de la 29ème édition du Salon international de l’édition et du livre, ont appelé à renforcer la présence des femmes journalistes dans les postes de décision au sein des médias nationaux.

Kigali: le Maroc, sous la Conduite éclairée de SM le Roi, a choisi de passer à la vitesse supérieure dans le domaine des énergies renouvelables (M. Mezzour)

jeudi, 16 mai, 2024 à 21:57

Sous la Conduite éclairée de SM le Roi Mohammed VI, que Dieu L’assiste, le Maroc a choisi de passer à la vitesse supérieure dans le domaine des énergies renouvelables, afin d’assurer la transition vers une économie verte et globale, a affirmé, jeudi à Kigali, le ministre de l’Industrie et du Commerce, Ryad Mezzour.