Aziz Rabbah appelle le secteur public russe à investir dans les transports et la logistique au Maroc et en Afrique

Aziz Rabbah appelle le secteur public russe à investir dans les transports et la logistique au Maroc et en Afrique

mardi, 10 juin, 2014 à 17:45

Moscou – Le ministre de l’Equipement, du transport et de la logistique, Aziz Rabbah, a appelé mardi le secteur public russe à investir dans les transports et la logistique au Maroc et en Afrique.

Dans une déclaration à la MAP en marge du 1er Forum économique Maroc-Russie qui se tient les 9 et 10 juin à Moscou, le ministre a exprimé le souhait de convaincre les partenaires russes d’investir dans le secteur des transports et de la logistique, notamment les ports, les chemins de fer et les routes, d’autant qu’il s’agit là de créneaux porteurs pour les investisseurs russes, et d’un volet important du partenariat stratégique Maroc-Russie.

Lire aussi

L’équipe nationale scolaire du Cross-Country a réalisé un bilan “très positif” au championnat du monde (chef de délégation)

vendredi, 17 mai, 2024 à 9:49

Les athlètes marocains ont réalisé un résultat “très positif” lors du Championnat du Monde Scolaire de Cross-Country qui s’est tenu du 10 au 15 mai au Kenya, a affirmé le président de la délégation de l’équipe nationale, Abdellah Mahir.

Coopération sécuritaire internationale: le président d’Interpol salue le leadership du Maroc

vendredi, 17 mai, 2024 à 9:39

Le président de l’Organisation internationale de police criminelle (Interpol), Ahmed Naser Al-Raisi a salué, jeudi à Agadir, le leadership dont fait preuve le Maroc en matière de coopération sécuritaire internationale.

SIEL : Plaidoyer pour le renforcement de la présence des femmes journalistes dans les postes de décision

jeudi, 16 mai, 2024 à 22:09

Les participants à une table ronde organisée, jeudi à Rabat, dans le cadre de la 29ème édition du Salon international de l’édition et du livre, ont appelé à renforcer la présence des femmes journalistes dans les postes de décision au sein des médias nationaux.