Le Conseil de gouvernement prend connaissance d’un accord de coopération économique et commerciale entre le Maroc et Israël

Le Conseil de gouvernement prend connaissance d’un accord de coopération économique et commerciale entre le Maroc et Israël

jeudi, 17 mars, 2022 à 16:04

Rabat – Le Conseil de gouvernement, réuni jeudi sous la présidence du Chef du gouvernement, Aziz Akhannouch, a pris connaissance d’un accord de coopération économique et commerciale signé, le 21 février 2022, entre les gouvernements du Maroc et d’Israël et d’un projet de loi portant approbation dudit accord.

Lors d’un point de presse à l’issue de ce Conseil, le ministre délégué chargé des Relations avec le Parlement, porte-parole du gouvernement, Mustapha Baitas, a indiqué que l’Exécutif a pris connaissance d’un accord de coopération économique et commerciale entre les gouvernements du Royaume du Maroc et de l’Etat d’Israël, signé le 21 février 2022 à Rabat, et du projet de loi 18.22 portant approbation dudit accord, présentés par le ministre de l’Industrie et du Commerce, M. Ryad Mezzour, au nom du ministre des Affaires étrangères, de la Coopération africaine et des Marocains résidant à l’étranger, M. Nasser Bourita.

Lire aussi

L’équipe nationale scolaire du Cross-Country a réalisé un bilan “très positif” au championnat du monde (chef de délégation)

vendredi, 17 mai, 2024 à 9:49

Les athlètes marocains ont réalisé un résultat “très positif” lors du Championnat du Monde Scolaire de Cross-Country qui s’est tenu du 10 au 15 mai au Kenya, a affirmé le président de la délégation de l’équipe nationale, Abdellah Mahir.

SIEL : Plaidoyer pour le renforcement de la présence des femmes journalistes dans les postes de décision

jeudi, 16 mai, 2024 à 22:09

Les participants à une table ronde organisée, jeudi à Rabat, dans le cadre de la 29ème édition du Salon international de l’édition et du livre, ont appelé à renforcer la présence des femmes journalistes dans les postes de décision au sein des médias nationaux.

Kigali: le Maroc, sous la Conduite éclairée de SM le Roi, a choisi de passer à la vitesse supérieure dans le domaine des énergies renouvelables (M. Mezzour)

jeudi, 16 mai, 2024 à 21:57

Sous la Conduite éclairée de SM le Roi Mohammed VI, que Dieu L’assiste, le Maroc a choisi de passer à la vitesse supérieure dans le domaine des énergies renouvelables, afin d’assurer la transition vers une économie verte et globale, a affirmé, jeudi à Kigali, le ministre de l’Industrie et du Commerce, Ryad Mezzour.