Entretien téléphonique entre M. Bourita et son homologue yéménite

Entretien téléphonique entre M. Bourita et son homologue yéménite

mercredi, 3 avril, 2024 à 19:57

Aden – Le ministre des Affaires étrangères, de la Coopération africaine et des Marocains résidant à l’étranger, Nasser Bourita, a eu, mercredi, un entretien téléphonique avec le ministre yéménite des Affaires étrangères et des Expatriés, Shaya Zindani, à l’occasion de sa nomination à la tête de la diplomatie de la République du Yémen.

Le ministère yéménite a indiqué sur son compte X que M. Bourita a exprimé ses vœux de plein succès à M. Zindani dans ses nouvelles fonctions, et de davantage de progrès et de prospérité pour les relations fraternelles entre les deux pays.

Il a également fait part de sa volonté d’œuvrer de concert avec son homologue yéménite en vue de hisser les relations bilatérales vers des horizons plus larges.

Lire aussi

SIAM 2024 : l’ADA et le fonds d’investissement Azur Partners signent un protocole d’accord

mercredi, 24 avril, 2024 à 23:47

Un protocole d’accord a été signé, mercredi à Meknès en marge du 16ème Salon International de l’Agriculture au Maroc (SIAM), entre l’Agence pour le Développement Agricole (ADA) et la société de gestion des Fonds d’Investissement Azur Partners.

Meknès : 12 huiles d’olive appartenant à quatre régions primées lors du 14ème concours national

mercredi, 24 avril, 2024 à 23:23

Douze huiles d’olive appartenant à quatre régions du Royaume ont été primées lors de la cérémonie de remise des trophées de la 14ème édition du concours national pour la sélection de la meilleure qualité d’huile d’olive vierge extra au titre de la campagne agricole 2023/2024, tenue, mercredi à Meknès, sous la présidence du ministre de l’Agriculture, de la Pêche maritime, du Développement rural et des Eaux et Forêts, Mohamed Sadiki.

16ème SIAM : Biopharma et l’IAV Hassan II s’associent pour développer la santé animale au Maroc

mercredi, 24 avril, 2024 à 23:17

Une convention-cadre de partenariat visant le développement de la santé animale au Maroc a été signée, mercredi à Meknès en marge du 16ème Salon International de l’Agriculture au Maroc (SIAM), entre la société de productions biologiques et pharmaceutiques, Biopharma, et l’Institut Agronomique et Vétérinaire (IAV) Hassan II.