Le Roi de Bahreïn en visite privée au Maroc

Le Roi de Bahreïn en visite privée au Maroc

mercredi, 3 juillet, 2013 à 19:27

Rabat – Le Roi de Bahreïn, SM Hamad Ben Aissa Al-Khalifa, est arrivé, mercredi en début de soirée, à l’aéroport de Rabat-Salé, pour une visite privée dans le Royaume.

A son arrivée, le Roi de Bahreïn a été accueilli par le chef du gouvernement, Abdelilah Benkirane.

Après avoir passé en revue un détachement des Forces royales Air qui rendait les honneurs, SM le Roi Hamad Ben Aissa Al-Khalifa a été salué par le wali de la région Rabat-Salé-Zemmour-Zaer, le commandant de la place d’arme, le gouverneur de la préfecture de Salé, les présidents des conseils des villes de Rabat et Salé, l’ambassadeur de Bahreïn au Maroc et par d’autres personnalités.

Lire aussi

Agriculture en Afrique : M. Sadiki relève le besoin pressant de stratégies robustes d’adaptation

lundi, 22 avril, 2024 à 23:42

Le ministre de l’Agriculture, de la Pêche maritime, du Développement rural, et des Eaux et Forêts, Mohamed Sadiki, a relevé, lundi à Meknès, le besoin pressant de mettre en œuvre des stratégies robustes d’adaptation en Afrique, notamment dans le secteur agricole.

Investissement au Maroc : M. Jazouli séduit les opérateurs allemands

lundi, 22 avril, 2024 à 23:26

Le ministre délégué chargé de l’Investissement, de la Convergence et de l’Évaluation des politiques publiques, Mohcine Jazouli, a lancé lundi à Berlin les activités du Roadshow en Allemagne, entamant une série de rencontres avec des responsables et des acteurs économiques germaniques.

Mise en exergue à Rabat du rôle du Maroc dans la préservation de l’authenticité du zellige et du caftan marocains

lundi, 22 avril, 2024 à 23:04

Un colloque national, ouvert lundi à Rabat sur le thème “Le zellige traditionnel et le caftan marocains”, a mis en avant le rôle du Royaume pendant des siècles dans la préservation de l’authenticité de ce patrimoine culturel.