Le Roi de Bahreïn en visite privée au Maroc

Le Roi de Bahreïn en visite privée au Maroc

mercredi, 3 juillet, 2013 à 19:27

Rabat – Le Roi de Bahreïn, SM Hamad Ben Aissa Al-Khalifa, est arrivé, mercredi en début de soirée, à l’aéroport de Rabat-Salé, pour une visite privée dans le Royaume.

A son arrivée, le Roi de Bahreïn a été accueilli par le chef du gouvernement, Abdelilah Benkirane.

Après avoir passé en revue un détachement des Forces royales Air qui rendait les honneurs, SM le Roi Hamad Ben Aissa Al-Khalifa a été salué par le wali de la région Rabat-Salé-Zemmour-Zaer, le commandant de la place d’arme, le gouverneur de la préfecture de Salé, les présidents des conseils des villes de Rabat et Salé, l’ambassadeur de Bahreïn au Maroc et par d’autres personnalités.

Lire aussi

Coup d’envoi en grande pompe des Jeux Olympiques de Paris 2024

vendredi, 26 juillet, 2024 à 23:42

Bien que les épreuves de plusieurs sports, comme le football et le rugby, aient déjà commencé, Paris a officiellement lancé, vendredi soir, les Jeux Olympiques d’été 2024 avec une cérémonie d’ouverture marquant le véritable coup d’envoi de cet événement sportif mondial qui s’annonce déjà “exceptionnel”.

Rabat : L’ISIC fête ses lauréats de la promotion 2023-2024

vendredi, 26 juillet, 2024 à 23:29

Une cérémonie a été organisée, vendredi, au Théâtre Mohammed V de Rabat, pour célébrer les lauréats de l’Institut Supérieur de l’Information et de la Communication (ISIC), promotion 2023-2024.

Le Maroc a jeté les fondements d’un système national de protection des droits économiques et sociaux (CNDH)

vendredi, 26 juillet, 2024 à 22:55

Le Maroc a jeté les fondements d’un système national de protection des droits économiques et sociaux, a souligné le Conseil national des droits de l’Homme (CNDH) dans son rapport annuel sur la situation des droits de l’Homme dans le Royaume au titre de l’année 2023.