Arrivée de SAR la Princesse Lalla Salma à Doha pour prendre part au Sommet mondial de l’innovation pour la santé

Arrivée de SAR la Princesse Lalla Salma à Doha pour prendre part au Sommet mondial de l’innovation pour la santé

lundi, 16 février, 2015 à 17:58

Doha – Son Altesse Royale la Princesse Lalla Salma, présidente de la Fondation Lalla Salma – Prévention et traitement des cancers, est arrivée, lundi soir à Doha, pour prendre part à la deuxième édition du Sommet mondial de l’innovation pour la santé (WISH, 17 – 18 février) et ce, à l’invitation de Son Altesse Cheikha Mozah Bint Nasser Al-Missned, présidente du Conseil d’Administration de la Fondation du Qatar pour l’éducation, les sciences et le développement communautaire.

A son arrivée à l’aéroport international Hamad, SAR la Princesse Lalla Salma qui prendra part à ce sommet en sa qualité de présidente de la Fondation Lalla Salma- prévention et traitement des cancers, a été accueillie par SA Cheikha Mozah Bint Nasser Al-Missned, avant d’être saluée par l’ambassadeur du Maroc au Qatar, El Mekki Gaouane.

Une des initiatives de la Fondation du Qatar pour l’éducation, les sciences et le développement communautaire, le Sommet mondial de l’innovation pour la santé est devenu un rendez-vous international incontournable pour les professionnels de la Santé et un espace de réflexion sur les bonnes pratiques et les idées innovantes en la matière.

Après sa participation à ce sommet, SAR la Princesse Lalla Salma effectuera un séjour semi-officiel au Qatar, à l’invitation de SA Cheikha Mozah Bint Nasser Al-Missned.

Lire aussi

20 ans du CPS de l’UA: le rôle actif du Royaume du Maroc au sein du CPS de l’Union africaine mis en exergue

samedi, 25 mai, 2024 à 9:28

Le rôle actif du Royaume du Maroc au sein du Conseil de Paix et de Sécurité (CPS) de l’Union africaine (UA) a été mis en exergue, samedi à Dar Es Salaam en Tanzanie, à l’occasion de la célébration du 20eme anniversaire de cet organe décisionnel permanent de l’organisation panafricaine.

C24: Le Gabon réaffirme son soutien au plan d’autonomie pour résoudre le différend régional sur le Sahara

vendredi, 24 mai, 2024 à 21:27

Le Gabon a souligné, devant les membres du Comité des 24 (C24) de l’ONU, que l’initiative marocaine d’autonomie pour le Sahara, qui jouit d’un fort soutien international, présente des perspectives “crédibles” pour résoudre définitivement le différend régional autour du Sahara marocain.

ICESCO: lancement d’un concours de photographie “Le patrimoine de Marrakech vu par les jeunes”

vendredi, 24 mai, 2024 à 18:58

L’Organisation du Monde islamique pour l’Éducation, les Sciences et la Culture (ICESCO) a annoncé le lancement d’un concours de photographie “Le patrimoine de Marrakech vu par les jeunes”, dans le cadre des festivités de “Marrakech, capitale de la culture dans le monde islamique pour l’année 2024”.