Ramadan: SM le Roi reçoit un message de félicitations du Souverain de Bahreïn

Ramadan: SM le Roi reçoit un message de félicitations du Souverain de Bahreïn

mercredi, 22 mars, 2023 à 21:32

Rabat – Sa Majesté le Roi Mohammed VI a reçu un message de félicitations du Roi de Bahreïn, SM Hamad Ben Issa Al Khalifa, à l’occasion de l’avènement du mois sacré de Ramadan.

Dans ce message, le Roi de Bahreïn exprime au Souverain ses sincères félicitations et ses meilleurs vœux, implorant le Tout-Puissant d’accorder santé à SM le Roi et davantage de progrès et de prospérité au peuple marocain frère.

SM le Roi Hamad Ben Issa Al Khalifa implore également le Très-Haut de renouveler pareille occasion bénie pour les peuples arabes et islamiques dans davantage de gloire et de grandeur.

Lire aussi

Le Festival Gnaoua d’Essaouira promet une fusion inédite entre trois cultures classées patrimoine immatériel (organisateurs)

lundi, 24 juin, 2024 à 17:40

Le concert d’ouverture de la 25ème édition du Festival Gnaoua et Musiques du Monde, qui se tiendra du 27 au 29 juin à Essaouira, sera marqué par une fusion inédite entre trois cultures classées au patrimoine immatériel de l’Unesco, indiquent les organisateurs.

Maroc: La Banque mondiale approuve un financement de 600 millions de dollars pour l’amélioration de la performance du secteur public

lundi, 24 juin, 2024 à 16:30

La Banque mondiale vient d’approuver un financement de 600 millions de dollars pour deux programmes visant à renforcer la performance du secteur public, l’amélioration de l’inclusivité et la qualité des services publics au Maroc.

La Bourse de Casablanca ouvre en hausse

lundi, 24 juin, 2024 à 10:27

La Bourse de Casablanca a démarré en hausse lundi, son indice de référence, le MASI, progressant de 0,07% à 13.149,56 points (pts).