SM le Roi félicite le souverain de Thaïlande à l’occasion de la fête nationale de son pays

SM le Roi félicite le souverain de Thaïlande à l’occasion de la fête nationale de son pays

mardi, 5 décembre, 2017 à 11:31

Rabat – SM le Roi Mohammed VI a adressé un message de félicitations au Roi de Thaïlande, Maha Vajiralongkorn Bodindradebayavarangkun, à l’occasion de la fête nationale de son pays.

Dans ce message, le Souverain exprime Ses chaleureuses félicitations et Ses sincères vœux de santé, de bonheur et de quiétude au Roi de Thaïlande et de davantage de progrès et de prospérité au peuple thaïlandais ami.

SM le Roi se félicite à cette occasion des liens d’amitié et d’estime mutuelle unissant les deux peuples, réitérant Sa détermination à œuvrer de concert avec le Roi de Thaïlande en vue de raffermir les relations de coopération fructueuse entre les deux pays et d’élargir leurs domaines, au service des deux peuples amis et pour contribuer à la consolidation de la paix et de la sécurité dans le monde.

 

Lire aussi

M. Talbi El Alami s’entretient à Rabat avec le président du Conseil national suisse

lundi, 20 mai, 2024 à 21:05

Le Président de la Chambre des Représentants, Rachid Talbi El Alami, s’est entretenu, lundi à Rabat, avec le président du Conseil national suisse, Eric Nussbaumer, en visite de travail au Maroc à la tête d’une importante délégation parlementaire.

L’opération Transit, un exemple éloquent de la coopération étroite entre le Maroc et l’Espagne (responsable espagnole)

lundi, 20 mai, 2024 à 20:47

La Sous-Secrétaire d’Etat espagnole à l’Intérieur, Susana Crisóstomo, a souligné, lundi à Tanger, que l’opération Transit est un exemple éloquent de la coordination et la coopération étroite entre le Maroc et l’Espagne.

Coup d’envoi à Rabat de la semaine de promotion économique du Burundi au Maroc

lundi, 20 mai, 2024 à 20:15

Le coup d’envoi de la semaine de promotion économique du Burundi au Maroc a été donné, lundi à Rabat, en vue de promouvoir le potentiel économique du Burundi au Royaume dans divers secteurs d’activité et de favoriser le développement des partenariats d’affaires gagnant-gagnant entre opérateurs marocains et burundais.