SM le Roi adresse un message de condoléances et de compassion au président chilien suite au décès de l’ancien président Sebastian Piñera

SM le Roi adresse un message de condoléances et de compassion au président chilien suite au décès de l’ancien président Sebastian Piñera

vendredi, 9 février, 2024 à 20:32

Rabat – Sa Majesté le Roi Mohammed VI a adressé un message de condoléances et de compassion au président de la République du Chili M. Gabriel Boric, suite au décès de l’ancien président Sébastien Piñera.

Dans ce message, le Souverain affirme avoir appris avec une profonde émotion la nouvelle du décès de l’ancien président Sebastian Piñera dans un accident d’hélicoptère à Lago Ranco.

En cette douloureuse circonstance, SM le Roi exprime à M. Boric et, à travers lui, à la famille du défunt et au peuple chilien ami, Ses vives condoléances et Ses sincères sentiments de compassion suite au décès d’un Homme d’État qui a consacré sa vie à servir avec fidélité les intérêts supérieurs de son pays, ainsi qu’à la consolidation de ses institutions démocratiques.

Lire aussi

SIAM 2024 : l’ADA et le fonds d’investissement Azur Partners signent un protocole d’accord

mercredi, 24 avril, 2024 à 23:47

Un protocole d’accord a été signé, mercredi à Meknès en marge du 16ème Salon International de l’Agriculture au Maroc (SIAM), entre l’Agence pour le Développement Agricole (ADA) et la société de gestion des Fonds d’Investissement Azur Partners.

Meknès : 12 huiles d’olive appartenant à quatre régions primées lors du 14ème concours national

mercredi, 24 avril, 2024 à 23:23

Douze huiles d’olive appartenant à quatre régions du Royaume ont été primées lors de la cérémonie de remise des trophées de la 14ème édition du concours national pour la sélection de la meilleure qualité d’huile d’olive vierge extra au titre de la campagne agricole 2023/2024, tenue, mercredi à Meknès, sous la présidence du ministre de l’Agriculture, de la Pêche maritime, du Développement rural et des Eaux et Forêts, Mohamed Sadiki.

16ème SIAM : Biopharma et l’IAV Hassan II s’associent pour développer la santé animale au Maroc

mercredi, 24 avril, 2024 à 23:17

Une convention-cadre de partenariat visant le développement de la santé animale au Maroc a été signée, mercredi à Meknès en marge du 16ème Salon International de l’Agriculture au Maroc (SIAM), entre la société de productions biologiques et pharmaceutiques, Biopharma, et l’Institut Agronomique et Vétérinaire (IAV) Hassan II.