SM le Roi adresse un message de condoléances et de compassion au président chilien suite au décès de l’ancien président Sebastian Piñera

SM le Roi adresse un message de condoléances et de compassion au président chilien suite au décès de l’ancien président Sebastian Piñera

vendredi, 9 février, 2024 à 20:32

Rabat – Sa Majesté le Roi Mohammed VI a adressé un message de condoléances et de compassion au président de la République du Chili M. Gabriel Boric, suite au décès de l’ancien président Sébastien Piñera.

Dans ce message, le Souverain affirme avoir appris avec une profonde émotion la nouvelle du décès de l’ancien président Sebastian Piñera dans un accident d’hélicoptère à Lago Ranco.

En cette douloureuse circonstance, SM le Roi exprime à M. Boric et, à travers lui, à la famille du défunt et au peuple chilien ami, Ses vives condoléances et Ses sincères sentiments de compassion suite au décès d’un Homme d’État qui a consacré sa vie à servir avec fidélité les intérêts supérieurs de son pays, ainsi qu’à la consolidation de ses institutions démocratiques.

Lire aussi

Coup d’envoi en grande pompe des Jeux Olympiques de Paris 2024

vendredi, 26 juillet, 2024 à 23:42

Bien que les épreuves de plusieurs sports, comme le football et le rugby, aient déjà commencé, Paris a officiellement lancé, vendredi soir, les Jeux Olympiques d’été 2024 avec une cérémonie d’ouverture marquant le véritable coup d’envoi de cet événement sportif mondial qui s’annonce déjà “exceptionnel”.

Rabat : L’ISIC fête ses lauréats de la promotion 2023-2024

vendredi, 26 juillet, 2024 à 23:29

Une cérémonie a été organisée, vendredi, au Théâtre Mohammed V de Rabat, pour célébrer les lauréats de l’Institut Supérieur de l’Information et de la Communication (ISIC), promotion 2023-2024.

Le Maroc a jeté les fondements d’un système national de protection des droits économiques et sociaux (CNDH)

vendredi, 26 juillet, 2024 à 22:55

Le Maroc a jeté les fondements d’un système national de protection des droits économiques et sociaux, a souligné le Conseil national des droits de l’Homme (CNDH) dans son rapport annuel sur la situation des droits de l’Homme dans le Royaume au titre de l’année 2023.