SM le Roi félicite le Président de la République démocratique du Congo à l’occasion de la fête nationale de son pays

SM le Roi félicite le Président de la République démocratique du Congo à l’occasion de la fête nationale de son pays

vendredi, 30 juin, 2023 à 12:09

Rabat – Sa Majesté le Roi Mohammed VI a adressé un message de félicitations au Président de la République démocratique du Congo, M. Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo, à l’occasion de la fête nationale de son pays.

Dans ce message, le Souverain exprime Ses sincères félicitations à M. Tshisekedi ainsi que Ses vœux de prospérité et de bonheur pour le peuple congolais que “des liens fraternels d’amitié et de solidarité unissent au peuple marocain”.

A cet égard, SM le Roi tient à assurer M. Tshisekedi de Sa détermination à poursuivre la concertation menée avec lui, en vue de renforcer la coopération maroco-congolaise, soulignant que “cette action déterminée permettra d’élargir nos partenariats, dans l’intérêt de nos deux peuples et en faveur de la paix, de la stabilité et du développement de notre continent”.

Lire aussi

Coup d’envoi en grande pompe des Jeux Olympiques de Paris 2024

vendredi, 26 juillet, 2024 à 23:42

Bien que les épreuves de plusieurs sports, comme le football et le rugby, aient déjà commencé, Paris a officiellement lancé, vendredi soir, les Jeux Olympiques d’été 2024 avec une cérémonie d’ouverture marquant le véritable coup d’envoi de cet événement sportif mondial qui s’annonce déjà “exceptionnel”.

Rabat : L’ISIC fête ses lauréats de la promotion 2023-2024

vendredi, 26 juillet, 2024 à 23:29

Une cérémonie a été organisée, vendredi, au Théâtre Mohammed V de Rabat, pour célébrer les lauréats de l’Institut Supérieur de l’Information et de la Communication (ISIC), promotion 2023-2024.

Le Maroc a jeté les fondements d’un système national de protection des droits économiques et sociaux (CNDH)

vendredi, 26 juillet, 2024 à 22:55

Le Maroc a jeté les fondements d’un système national de protection des droits économiques et sociaux, a souligné le Conseil national des droits de l’Homme (CNDH) dans son rapport annuel sur la situation des droits de l’Homme dans le Royaume au titre de l’année 2023.