SM le Roi félicite le président de la République dominicaine à l’occasion de la fête nationale de son pays

SM le Roi félicite le président de la République dominicaine à l’occasion de la fête nationale de son pays

dimanche, 27 février, 2022 à 12:12

Rabat – SM le Roi Mohammed VI a adressé un message de félicitations au Président de la République dominicaine, M. Luis Abinader, à l’occasion de la fête nationale de son pays.

Dans ce message, le Souverain exprime Ses chaleureuses félicitations et Ses sincères vœux de santé et de quiétude à M. Abinader et de davantage de progrès et de prospérité au peuple dominicain ami.

SM le Roi exprime Sa détermination à continuer à œuvrer de concert avec le président dominicain pour aller de l’avant dans le renforcement des relations de coopération entre les deux pays, au service des intérêts communs des deux peuples amis et en contribution à la consolidation des liens de rapprochement et de coopération Sud-Sud.

Lire aussi

Mise en exergue à Rabat du rôle du Maroc dans la préservation de l’authenticité du zellige et du caftan marocains

lundi, 22 avril, 2024 à 23:04

Un colloque national, ouvert lundi à Rabat sur le thème “Le zellige traditionnel et le caftan marocains”, a mis en avant le rôle du Royaume pendant des siècles dans la préservation de l’authenticité de ce patrimoine culturel.

Ouarzazate : Tenue du Conseil d’administration de l’Agence du bassin hydraulique Drâa-Oued Noun

lundi, 22 avril, 2024 à 22:53

Ouarzazate – L’Agence du bassin hydraulique de Drâa-Oued Noun a tenu, lundi à Ouarzazate, son Conseil d’administration au titre de l’année 2023, sous la présidence du secrétaire général du ministère de l’Equipement et de l’Eau, Mustapha Fares. Les travaux de cette réunion, qui s’est déroulée en présence du gouverneur de la province de Ouarzazate Abdellah […]

Atelier à Salé sur les services du système de protection sociale destinés aux personnes en situation de handicap

lundi, 22 avril, 2024 à 21:27

Le ministère de la Solidarité, de l’Insertion sociale et de la Famille a organisé, lundi à Salé, un atelier sur les services du système de protection sociale destinés aux personnes en situation de handicap, financé par le Fonds d’appui à la protection sociale et à la cohésion sociale.