SM le Roi reçoit un message de félicitations du Roi Abdellah II de Jordanie à l’occasion de l’avènement du mois sacré de Ramadan

SM le Roi reçoit un message de félicitations du Roi Abdellah II de Jordanie à l’occasion de l’avènement du mois sacré de Ramadan

mercredi, 22 mars, 2023 à 21:28

Rabat – SM le Roi Mohammed VI a reçu un message de félicitations de SM le Roi Abdallah II Ibn Al Hussein, Souverain du Royaume Hachémite de Jordanie, à l’occasion de l’avènement du mois sacré de Ramadan.

Dans ce message, SM le Roi Abdallah II Ibn Al Hussein exprime, en son nom propre, et en celui du peuple et du gouvernement jordaniens, Ses chaleureuses félicitations et Ses meilleurs vœux au Souverain, implorant le Tout-Puissant de renouveler pareille occasion bénie pour SM le Roi dans la santé et le bien-être, pour le peuple marocain frère dans davantage de progrès et de prospérité et pour les Oumma arabe et islamique dans les bienfaits et la bénédiction.

Lire aussi

La Bourse de Casablanca ouvre en hausse

lundi, 24 juin, 2024 à 10:27

La Bourse de Casablanca a démarré en hausse lundi, son indice de référence, le MASI, progressant de 0,07% à 13.149,56 points (pts).

Mawazine 2024 : Ambiance festive aux concerts de Yamê et Luidji

lundi, 24 juin, 2024 à 10:24

Face à un jeune public enthousiaste et infatigable, les rappeurs et chanteurs Yamê et Luidji ont livré, dimanche soir, des concerts époustouflants où les rythmes et les sonorités se sont mêlés afin de créer une ambiance festive incomparable sur la scène Bouregreg dans le cadre du Festival Mawazine-Rythmes du Monde.

Coupe du Trône de football (demi-finales): l’AS FAR en finale en battant le Maghreb Fès (2-0)

lundi, 24 juin, 2024 à 8:20

L’AS FAR s’est qualifiée en finale de la Coupe du trône de football (saison 2022-2023) en battant le Maghreb Fès sur le score de 2 buts à 0, en demi-finale disputée dimanche au Grand stade d’Agadir.