MedaWeek 2018 : le secteur privé, une composante fondamentale pour impulser la dynamique économique en Méditerranée (M. Sijilmassi)

MedaWeek 2018 : le secteur privé, une composante fondamentale pour impulser la dynamique économique en Méditerranée (M. Sijilmassi)

jeudi, 22 novembre, 2018 à 10:25

Barcelone – Le secteur privé demeure l’une des composantes fondamentales pour impulser la dynamique économique dans la région méditerranéenne, compte tenu de sa contribution à l’accélération de la croissance à travers la création d’emplois et la réduction du chômage parmi les jeunes, a  souligné Fathallah Sijilmassi, ancien secrétaire général de l’Union pour la Méditerranée (UpM).

 

Lire aussi

Le Salvador informe officiellement le Secrétaire Général de l’ONU du retrait de sa reconnaissance de la pseudo “rasd”

mercredi, 19 juin, 2019 à 22:21

Le Gouvernement du Salvador a informé officiellement, mercredi, le Secrétaire Général de l’ONU de sa décision de retirer sa reconnaissance de la pseudo “rasd”.

Le ministre du Commerce irlandais salue “le potentiel important” des échanges commerciaux entre le Maroc et l’Irlande

mercredi, 19 juin, 2019 à 21:22

Le ministre irlandais chargé du Commerce, Pat Breen a salué, mercredi à Dublin, le potentiel important des échanges commerciaux entre le Maroc et l’Irlande.

L’augmentation du budget alloué à la santé, source la plus importante d’accroissement du financement du secteur 

mercredi, 19 juin, 2019 à 15:53

L’augmentation du budget alloué à la santé demeure la source la plus importante d’accroissement du financement de ce secteur, a-t-on souligné lors d’un atelier thématique organisé mercredi à Salé sur “la mobilisation des fonds pour le système de santé entre limites de la capacité contributive et besoins du financement des soins”.