MedaWeek 2018 : le secteur privé, une composante fondamentale pour impulser la dynamique économique en Méditerranée (M. Sijilmassi)

MedaWeek 2018 : le secteur privé, une composante fondamentale pour impulser la dynamique économique en Méditerranée (M. Sijilmassi)

jeudi, 22 novembre, 2018 à 10:25

Barcelone – Le secteur privé demeure l’une des composantes fondamentales pour impulser la dynamique économique dans la région méditerranéenne, compte tenu de sa contribution à l’accélération de la croissance à travers la création d’emplois et la réduction du chômage parmi les jeunes, a  souligné Fathallah Sijilmassi, ancien secrétaire général de l’Union pour la Méditerranée (UpM).

 

Lire aussi

Barid Al-Maghrib émet un timbre-poste à l’occasion de l’exposition “Delacroix, souvenirs d’un voyage au Maroc”

mercredi, 22 septembre, 2021 à 19:03

Le Groupe Barid Al-Maghrib, en partenariat avec la Fondation Nationale des Musées (FNM), a émis un timbre-poste commémorant l’exposition “Delacroix, souvenirs d’un voyage au Maroc”, qui se tient au Musée Mohammed VI d’Art Moderne et Contemporain (MMVI) à Rabat, du 7 juillet au 9 octobre 2021.

Un escroc et ses complices devant la justice à Béni Mellal (DGSN)

mercredi, 22 septembre, 2021 à 18:57

Le Bureau national de lutte contre les crimes économiques et financiers relevant de la Brigade Nationale de la Police Judiciaire (BNPJ) a déféré mardi devant le parquet public à la Cour d’appel de Béni Mellal quatre prévenus âgés entre 21 et 59 ans dont une personne ayant des antécédents judiciaires sur le registre des crimes financiers et escroquerie ainsi que son fils et deux policiers dans les préfectures de Béni Mellal et Casablanca, accusés d’appartenir à une association de malfaiteurs active principalement en escroquerie, vol qualifié, corruption, divulgation du secret professionnel et non-dénonciation d’une personne recherchée et complicité, rapporte mercredi un communiqué de la Direction Générale de Sûreté Nationale (DGSN).

La Bourse de Casablanca clôture en bonne mine

mercredi, 22 septembre, 2021 à 18:08

La Bourse de Casablanca a clôturé la séance de mercredi en territoire positif, portée notamment par la bonne tenue des secteurs “Électricité”, “Services de Transport” et “Bâtiment et Matériaux de Construction”.