Ressources en eau: le Maroc est profondément concerné par les défis du changement climatique (M. Baraka)

Ressources en eau: le Maroc est profondément concerné par les défis du changement climatique (M. Baraka)

vendredi, 17 mars, 2023 à 11:49

Rabat – Le Maroc, qui plaide pour une meilleure gouvernance des ressources en eau, est profondément concerné par les défis posés par les changements climatiques, a affirmé, vendredi à Rabat, le ministre de l’Équipement et de l’Eau, Nizar Barka.

Lire aussi

Agriculture en Afrique : M. Sadiki relève le besoin pressant de stratégies robustes d’adaptation

lundi, 22 avril, 2024 à 23:42

Le ministre de l’Agriculture, de la Pêche maritime, du Développement rural, et des Eaux et Forêts, Mohamed Sadiki, a relevé, lundi à Meknès, le besoin pressant de mettre en œuvre des stratégies robustes d’adaptation en Afrique, notamment dans le secteur agricole.

Investissement au Maroc : M. Jazouli séduit les opérateurs allemands

lundi, 22 avril, 2024 à 23:26

Le ministre délégué chargé de l’Investissement, de la Convergence et de l’Évaluation des politiques publiques, Mohcine Jazouli, a lancé lundi à Berlin les activités du Roadshow en Allemagne, entamant une série de rencontres avec des responsables et des acteurs économiques germaniques.

Mise en exergue à Rabat du rôle du Maroc dans la préservation de l’authenticité du zellige et du caftan marocains

lundi, 22 avril, 2024 à 23:04

Un colloque national, ouvert lundi à Rabat sur le thème “Le zellige traditionnel et le caftan marocains”, a mis en avant le rôle du Royaume pendant des siècles dans la préservation de l’authenticité de ce patrimoine culturel.