Algérie : importants renforts militaires à la frontière avec la Tunisie

Algérie : importants renforts militaires à la frontière avec la Tunisie

samedi, 7 septembre, 2013 à 12:44

Alger – L’armée algérienne a envoyé d’importants renforts dans l’Est du pays, une zone où la tension est montée d’un cran depuis l’attaque terroriste ayant coûté la vie à 8 soldats tunisiens dans le mont Chaâmbi, fin juillet dernier, rapporte samedi la presse locale.

“Le commandement de l’état-major a de nouveau renforcé son dispositif sécuritaire par le transfert de pas moins de 3.000 soldats supplémentaires” aux frontières avec la Tunisie, explique le quotidien +L’Expression+, précisant que le nombre de militaires dépêchés dans cette zone “a triplé depuis le début de la mise en place de la stratégie de lutte contre les groupes terroristes en provenance des pays voisins”.

Lire aussi

Coup d’envoi en grande pompe des Jeux Olympiques de Paris 2024

vendredi, 26 juillet, 2024 à 23:42

Bien que les épreuves de plusieurs sports, comme le football et le rugby, aient déjà commencé, Paris a officiellement lancé, vendredi soir, les Jeux Olympiques d’été 2024 avec une cérémonie d’ouverture marquant le véritable coup d’envoi de cet événement sportif mondial qui s’annonce déjà “exceptionnel”.

Rabat : L’ISIC fête ses lauréats de la promotion 2023-2024

vendredi, 26 juillet, 2024 à 23:29

Une cérémonie a été organisée, vendredi, au Théâtre Mohammed V de Rabat, pour célébrer les lauréats de l’Institut Supérieur de l’Information et de la Communication (ISIC), promotion 2023-2024.

Le Maroc a jeté les fondements d’un système national de protection des droits économiques et sociaux (CNDH)

vendredi, 26 juillet, 2024 à 22:55

Le Maroc a jeté les fondements d’un système national de protection des droits économiques et sociaux, a souligné le Conseil national des droits de l’Homme (CNDH) dans son rapport annuel sur la situation des droits de l’Homme dans le Royaume au titre de l’année 2023.