Algérie : importants renforts militaires à la frontière avec la Tunisie

Algérie : importants renforts militaires à la frontière avec la Tunisie

samedi, 7 septembre, 2013 à 12:44

Alger – L’armée algérienne a envoyé d’importants renforts dans l’Est du pays, une zone où la tension est montée d’un cran depuis l’attaque terroriste ayant coûté la vie à 8 soldats tunisiens dans le mont Chaâmbi, fin juillet dernier, rapporte samedi la presse locale.

“Le commandement de l’état-major a de nouveau renforcé son dispositif sécuritaire par le transfert de pas moins de 3.000 soldats supplémentaires” aux frontières avec la Tunisie, explique le quotidien +L’Expression+, précisant que le nombre de militaires dépêchés dans cette zone “a triplé depuis le début de la mise en place de la stratégie de lutte contre les groupes terroristes en provenance des pays voisins”.

Lire aussi

La Bourse de Casablanca ouvre en hausse

lundi, 24 juin, 2024 à 10:27

La Bourse de Casablanca a démarré en hausse lundi, son indice de référence, le MASI, progressant de 0,07% à 13.149,56 points (pts).

Mawazine 2024 : Ambiance festive aux concerts de Yamê et Luidji

lundi, 24 juin, 2024 à 10:24

Face à un jeune public enthousiaste et infatigable, les rappeurs et chanteurs Yamê et Luidji ont livré, dimanche soir, des concerts époustouflants où les rythmes et les sonorités se sont mêlés afin de créer une ambiance festive incomparable sur la scène Bouregreg dans le cadre du Festival Mawazine-Rythmes du Monde.

Coupe du Trône de football (demi-finales): l’AS FAR en finale en battant le Maghreb Fès (2-0)

lundi, 24 juin, 2024 à 8:20

L’AS FAR s’est qualifiée en finale de la Coupe du trône de football (saison 2022-2023) en battant le Maghreb Fès sur le score de 2 buts à 0, en demi-finale disputée dimanche au Grand stade d’Agadir.