Le président d’Euromed Droits regrette la décision du gouvernement algérien d’interdire une mission à Tindouf

Le président d’Euromed Droits regrette la décision du gouvernement algérien d’interdire une mission à Tindouf

vendredi, 4 novembre, 2016 à 10:06

 

Bruxelles – Le président de l’ONG européenne des droits de l’homme (Euromed Droits), Michel Tubiana a affirmé que son organisation regrette la décision du gouvernement algérien d’interdire une mission d’enquête sur l’état réel des droits et libertés dans les camps de Tindouf en Algérie et qui sont sous contrôle du front polisario.

Lire aussi

M. Talbi El Alami s’entretient à Rabat avec le président du Conseil national suisse

lundi, 20 mai, 2024 à 21:05

Le Président de la Chambre des Représentants, Rachid Talbi El Alami, s’est entretenu, lundi à Rabat, avec le président du Conseil national suisse, Eric Nussbaumer, en visite de travail au Maroc à la tête d’une importante délégation parlementaire.

L’opération Transit, un exemple éloquent de la coopération étroite entre le Maroc et l’Espagne (responsable espagnole)

lundi, 20 mai, 2024 à 20:47

La Sous-Secrétaire d’Etat espagnole à l’Intérieur, Susana Crisóstomo, a souligné, lundi à Tanger, que l’opération Transit est un exemple éloquent de la coordination et la coopération étroite entre le Maroc et l’Espagne.

Coup d’envoi à Rabat de la semaine de promotion économique du Burundi au Maroc

lundi, 20 mai, 2024 à 20:15

Le coup d’envoi de la semaine de promotion économique du Burundi au Maroc a été donné, lundi à Rabat, en vue de promouvoir le potentiel économique du Burundi au Royaume dans divers secteurs d’activité et de favoriser le développement des partenariats d’affaires gagnant-gagnant entre opérateurs marocains et burundais.