Mise en place de nouveaux numéros verts pour contacter les cellules d’accueil et d’accompagnement dans les pays limitrophes (Ambassade du Maroc à Kiev)

Mise en place de nouveaux numéros verts pour contacter les cellules d’accueil et d’accompagnement dans les pays limitrophes (Ambassade du Maroc à Kiev)

samedi, 26 février, 2022 à 17:05

Rabat – L’Ambassade du Royaume du Maroc à Kiev a annoncé, samedi, la mise en place de nouveaux numéros verts pour les concitoyens souhaitant contacter les cellules d’accueil et d’accompagnement dans les pays limitrophes de l’Ukraine.

“En complément des deux communiqués publiés par l’ambassade du Royaume du Maroc à Kiev et compte tenu de la fermeture toujours en vigueur de l’espace aérien ukrainien, de nouveaux numéros verts ont été mis en place pour contacter les cellules d’accueil et d’accompagnement dédiés à cette fin dans les pays limitrophes des l’Ukraine”, précise un communiqué de la représentation diplomatique.

Il s’agit de:

– Pologne: 008003211419

– Roumanie: 0800410139

– Slovaquie: 0800601748

– Hongrie: 0680216008

L’Ambassade du Royaume du Maroc à Kiev a de nouveau appelé tous les citoyens marocains sur le territoire ukrainien à observer les orientations et les mesures de sécurité des autorités ukrainiennes compétentes.

Lire aussi

Brésil : le président de l’autorité électorale rassure sur le déroulement des élections

dimanche, 2 octobre, 2022 à 21:06

Le président du Tribunal électoral suprême (TES), Alexandre de Moraes a rassuré que les élections générales de ce dimanche se déroulent dans la “normalité” malgré quelques incidents isolés.

Istanbul : Coup d’envoi du 7è Salon international du livre arabe, avec la participation du Maroc

dimanche, 2 octobre, 2022 à 18:43

Le coup d’envoi de la 7ème édition du Salon international du livre arabe a été donné, samedi soir à Istanbul, sous le thème “un monde sans frontières”, avec la participation de plusieurs éditeurs marocains.

Bab Sebta: Mise en échec d’une tentative de trafic d’environ 39.000 euros

dimanche, 2 octobre, 2022 à 17:46

Les éléments de la douane opérant au point de passage de Bab Sebta ont mis en échec, samedi soir, une tentative de trafic d’une somme d’environ 39.000 euros, qui n’a pas fait l’objet d’une déclaration préalable auprès des institutions financières compétentes.



MAP LIVE

M24TV

Les plus populaires


MAP NEWSLETTERS MAROC