Le Premier ministre palestinien et ministre des Affaires étrangères salue les positions constantes de Sa Majesté le Roi en soutien à la cause palestinienne

Le Premier ministre palestinien et ministre des Affaires étrangères salue les positions constantes de Sa Majesté le Roi en soutien à la cause palestinienne

dimanche, 31 mars, 2024 à 17:57

Ramallah – Le Premier ministre palestinien et ministre des Affaires étrangères, Mohammed Mustafa a salué, dimanche, les positions constantes de Sa Majesté le Roi Mohammed VI, que Dieu L’assiste, en soutien à la cause palestinienne.

M. Mustafa a eu ce dimanche un entretien téléphonique avec le ministre des Affaires étrangères, de la Coopération africaine et des Marocains résidant à l’étranger, Nasser Bourita, rapporte l’Agence de presse palestinienne (WAFA).

Lors de cet entretien, M. Bourita a félicité M. Mustafa chargé par le Président palestinien de former le nouveau gouvernement, tout en lui confiant également le portefeuille des Affaires étrangères. Il a aussi souhaité plein succès au nouvel exécutif dans sa mission au service du peuple palestinien et pour la défense de ses droits légitimes, selon la même source.

Les deux parties ont réitéré, à cette occasion, leur détermination à poursuivre la coopération et la coordination, conformément à la vision commune de Sa Majesté le Roi Mohammed VI, Président du Comité Al-Qods, et Son Excellence le Président Mahmoud Abbas.

Lire aussi

SIAM 2024 : l’ADA et le fonds d’investissement Azur Partners signent un protocole d’accord

mercredi, 24 avril, 2024 à 23:47

Un protocole d’accord a été signé, mercredi à Meknès en marge du 16ème Salon International de l’Agriculture au Maroc (SIAM), entre l’Agence pour le Développement Agricole (ADA) et la société de gestion des Fonds d’Investissement Azur Partners.

Meknès : 12 huiles d’olive appartenant à quatre régions primées lors du 14ème concours national

mercredi, 24 avril, 2024 à 23:23

Douze huiles d’olive appartenant à quatre régions du Royaume ont été primées lors de la cérémonie de remise des trophées de la 14ème édition du concours national pour la sélection de la meilleure qualité d’huile d’olive vierge extra au titre de la campagne agricole 2023/2024, tenue, mercredi à Meknès, sous la présidence du ministre de l’Agriculture, de la Pêche maritime, du Développement rural et des Eaux et Forêts, Mohamed Sadiki.

16ème SIAM : Biopharma et l’IAV Hassan II s’associent pour développer la santé animale au Maroc

mercredi, 24 avril, 2024 à 23:17

Une convention-cadre de partenariat visant le développement de la santé animale au Maroc a été signée, mercredi à Meknès en marge du 16ème Salon International de l’Agriculture au Maroc (SIAM), entre la société de productions biologiques et pharmaceutiques, Biopharma, et l’Institut Agronomique et Vétérinaire (IAV) Hassan II.