Un responsable palestinien salue le rôle du Maroc en faveur d’Al-Qods

Un responsable palestinien salue le rôle du Maroc en faveur d’Al-Qods

lundi, 24 juillet, 2023 à 18:12

Ramallah – Le secrétaire général du Congrès national populaire d’Al-Qods, le général Bilal Al-Natsheh, a salué, lundi à Ramallah, le rôle du Royaume du Maroc en faveur d’Al-Qods, notamment à travers l’Agence Bayt Mal Al-Qods Acharif qui met en œuvre une série de projets importants pour renforcer la résilience des habitants de la ville d’Al-Qods.

Lors d’une rencontre avec l’ambassadeur du Maroc en Palestine, Abderrahim Meziane, le général Al-Natsheh a souligné l’importance de poursuivre la coopération entre le Congrès national populaire d’Al-Qods, l’Agence Bayt Mal Al-Qods et l’ambassade du Royaume à Ramallah, au service du peuple palestinien et de sa juste cause.

Pour sa part, M. Meziane a salué le rôle pionnier du Congrès national populaire d’Al-Qods pour soutenir la résilience des Maqdessis, insistant sur la nécessité de renforcer les liens de coopération entre les deux parties à même d’améliorer la situation dans la ville d’Al-Qods.

La rencontre s’est déroulée en présence du procureur exécutif du Congrès national populaire d’Al-Qods, Younes Al Amouri et des membres de l’ambassade du Maroc à Ramallah.

Lire aussi

SIAM 2024 : l’ADA et le fonds d’investissement Azur Partners signent un protocole d’accord

mercredi, 24 avril, 2024 à 23:47

Un protocole d’accord a été signé, mercredi à Meknès en marge du 16ème Salon International de l’Agriculture au Maroc (SIAM), entre l’Agence pour le Développement Agricole (ADA) et la société de gestion des Fonds d’Investissement Azur Partners.

Meknès : 12 huiles d’olive appartenant à quatre régions primées lors du 14ème concours national

mercredi, 24 avril, 2024 à 23:23

Douze huiles d’olive appartenant à quatre régions du Royaume ont été primées lors de la cérémonie de remise des trophées de la 14ème édition du concours national pour la sélection de la meilleure qualité d’huile d’olive vierge extra au titre de la campagne agricole 2023/2024, tenue, mercredi à Meknès, sous la présidence du ministre de l’Agriculture, de la Pêche maritime, du Développement rural et des Eaux et Forêts, Mohamed Sadiki.

16ème SIAM : Biopharma et l’IAV Hassan II s’associent pour développer la santé animale au Maroc

mercredi, 24 avril, 2024 à 23:17

Une convention-cadre de partenariat visant le développement de la santé animale au Maroc a été signée, mercredi à Meknès en marge du 16ème Salon International de l’Agriculture au Maroc (SIAM), entre la société de productions biologiques et pharmaceutiques, Biopharma, et l’Institut Agronomique et Vétérinaire (IAV) Hassan II.